17-05-2010, 01:07 AM
17-05-2010, 05:53 AM
Hey les garçons, ce n'est plus une île déserte, c'est le club med
du coup, je me sens obligée d'emmener mon masseur, beau, musclé et tout bronzé ...
hey je pourrais avoir des courbatures à force d'attendre que le poisson morde à l'hameçon, c'est une question de soins médicaux
du coup, je me sens obligée d'emmener mon masseur, beau, musclé et tout bronzé ...
hey je pourrais avoir des courbatures à force d'attendre que le poisson morde à l'hameçon, c'est une question de soins médicaux
17-05-2010, 17:31 PM
Petit clin d'oeil à Luaine, bon, j'ai fait les fonds de tiroir et je vois que nous avons les mêmes idées http://forum.pcinfo-web.com/sur-une-ile-t-1871.html ...
Alors, je vais répondre sans regarder ce que j'avais écris...j'emmènerai, un hamac, ça c'est sûr c'est trop confortable, mon mari, mes deux enfants, un frigo, une gazinière, mon aspirateur...ah zut, faut que j'arrête, c'est plus des vacances...
...je reprend...un hamac, ma troupe de délurés, un bouquin...et un couteau suisse...après on verra sur place
Alors, je vais répondre sans regarder ce que j'avais écris...j'emmènerai, un hamac, ça c'est sûr c'est trop confortable, mon mari, mes deux enfants, un frigo, une gazinière, mon aspirateur...ah zut, faut que j'arrête, c'est plus des vacances...
...je reprend...un hamac, ma troupe de délurés, un bouquin...et un couteau suisse...après on verra sur place
17-05-2010, 17:51 PM
(17-05-2010 17:31 PM)rantanplan a écrit : [ -> ]j'emmènerai, un hamac, ça c'est sûr c'est trop confortable, mon mari, mes deux enfants, un frigo, une gazinière, mon aspirateur...ah zut, faut que j'arrête, c'est plus des vacances...
!!
17-05-2010, 18:13 PM
oups désolé Rantanplan
j'avoue que j'ai pas vérifié avant. Du coup, on peut peut être fusionner les deux ?
cela dit t'es optimiste un aspirateur sur une plage
j'avoue que j'ai pas vérifié avant. Du coup, on peut peut être fusionner les deux ?
cela dit t'es optimiste un aspirateur sur une plage
17-05-2010, 21:19 PM
(17-05-2010 18:13 PM)Luaine a écrit : [ -> ]cela dit t'es optimiste un aspirateur sur une plage
L'aspirateur, c'est pour la cabane qu'elle aura construit.
17-05-2010, 21:36 PM
[mode chieur]
j'emmènerais sûrement rien vu que si jme retrouve sur une île déserte c'est par accident
Vous aurez remarqué que je n'ai pas fermé la balise
j'emmènerais sûrement rien vu que si jme retrouve sur une île déserte c'est par accident
Vous aurez remarqué que je n'ai pas fermé la balise
17-05-2010, 21:52 PM
LoOl Sec' .. en attente de la suite alors ^^
18-05-2010, 04:56 AM
(17-05-2010 21:19 PM)T-1000 a écrit : [ -> ]et pour aspirer tout ce sable qu'il y a sur la plage...(17-05-2010 18:13 PM)Luaine a écrit : [ -> ]cela dit t'es optimiste un aspirateur sur une plage
L'aspirateur, c'est pour la cabane qu'elle aura construit.
et sec' en mode chieur à durée indéterminée... c'est chaud ça... ^^
18-05-2010, 05:47 AM
(17-05-2010 21:36 PM)secwineman a écrit : [ -> ]j'emmènerais sûrement rien vu que si jme retrouve sur une île déserte c'est par accident
comme quoi faut toujours prévoir le pire, du coup ça me fait penser il faut que je garde sur moi l'intégrale de lost, s'il y a une série à regarder sur une ïle déserte, c'est bien celle-là...