Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Et si vous vous retrouviez sur une ïle déserte
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
(17-11-2010 08:38 AM)Luaine a écrit : [ -> ]ou alors c'est un lapsus et du coup tes mots reflètent réellement tes pensées....:mrgreen:

(17-11-2010 09:09 AM)leader.75 a écrit : [ -> ]Notre T-1000 serait un sérial killer ? :lol:


Un serial killer un peu misogyne... Tongue
Moi en ce moment, j'emmènerais un bon lit et un bon duvet Smile
(20-11-2010 18:47 PM)Luaine a écrit : [ -> ]Moi en ce moment, j'emmènerais un bon lit et un bon duvet Smile
Sur une île déserte ?
(29-10-2010 22:21 PM)leader.75 a écrit : [ -> ]Moi j'emmènerais Luaine et une table de ping/pong pour pouvoir la battre Big Grin

C'est toi qui me pose cette question ? :lol:
un lit c'est quand même moins bizarre.
Ben, pas forcement.
Sur une ile déserte il n'y a pas grand chose à faire. Il faut donc penser à emmener de quoi se divertir.
(21-11-2010 09:33 AM)Luaine a écrit : [ -> ]
(29-10-2010 22:21 PM)leader.75 a écrit : [ -> ]Moi j'emmènerais Luaine et une table de ping/pong pour pouvoir la battre Big Grin

C'est toi qui me pose cette question ? :lol:
un lit c'est quand même moins bizarre.
Un lit pour faire du trampoline ?
Tu as de drôle de moeurs, moi dans mon lit, je dors :smoke:

et puis de trampoline avec un déambulateur, c'est dangereux Smile
(26-11-2010 09:41 AM)Luaine a écrit : [ -> ]Tu as de drôle de moeurs, moi dans mon lit, je dors :smoke:

et puis de trampoline avec un déambulateur, c'est dangereux Smile
Tu fais que dormir ? Angel
Bien sur. Quoi d'autre ? A mon âge avancé, faut faire gaffe, les hanches en plastique c'est fragile :lol:
(26-11-2010 11:50 AM)Luaine a écrit : [ -> ]Bien sur. Quoi d'autre ? A mon âge avancé, faut faire gaffe, les hanches en plastique c'est fragile :lol:

Ah bon... Parce qu'il y en a qui font du tricot Angel
Pages : 1 2 3 4 5 6
URLs de référence