Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : ( résolu ) lancement nero burning rom
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
essaie alors Megaupload.com ou megashares.com ils acceptent les fichiers de plus 250 Mo
gargout a écrit :essaie alors Megaupload.com ou megashares.com ils acceptent les fichiers de plus 250 Mo

Bah maintenant que je lui ai donné c'est plus la peine ^^
c'est un nero complet ou démo ????
gargout a écrit :c'est un nero complet ou démo ????

Pourquoi cette question ?
Citation :Pourquoi cette question ?


bah voyons c'est clair, si c'est une version d'evaluation elle va expiré dans 30 jours, et moi j'aimerais bien avoir un nero 7 qui fonctionne tjrs...
gargout a écrit :
Citation :Pourquoi cette question ?


bah voyons c'est clair, si c'est une version d'evaluation elle va expiré dans 30 jours, et moi j'aimerais bien avoir un nero 7 qui fonctionne tjrs...

Eh bien non justement, car la version d'évaluation n'est d'autre qu'une version complete avec une clé spéciale qui n'a une durée que de 30 jours. IL va installer la version démo et au moment ou la clé temporaire est générée il va la remplacer par sa propre clé(légale!). Ainsi il aura une version complete. Ca marche normalement à tous les coups. Mais il ne nous a pas encore dit si les manips avaient été fructueuses ou pas.
salut troll,

Tout d'abord je tenais a te remercier de ton aide.
Au sujet de nero j'ai fait tout ce que tu m'a demandé de faire et cela fonctionne correctement. Néanmoins avec mon nero cele fonctionnait pendant quelque jours puis plus rien ( pas possibilité d'ouvrir nero ) donc je vais attendre un petit peu avant de crier victoire. A+ Mr TROLL. :mrgreen:
Merci, Troll !!!!!!!!!!! 8)
Pour la récapitulation :

Il a désinstallé nero.
Sauvegardé le registre.
Effacé toute les entrées correspondant a nero.
Effacé tous les repertoires de nero.
Réinstallér ma version démo.
Remplacé la clé démo a l'install par sa clé.
Et voila ca marche.
Salut, 8)

Tout fonctionne normalement pour l'instant je pense que l'on peut cloturer se sujet.
Merci encore a troll pour son aide fort utile.

a+
Pages : 1 2 3 4 5
URLs de référence