Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : ( résolu ) lancement nero burning rom
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
tu ne peux pas faire une mise à niveau vers nero 8 ?
tu peux faire un tour dans le site que je t'ai donné précédemment dans la 1ère page et tu trouvera nero 7 télécharge le à nouveau et installes le, tu peux aussi trouver un autre utilitaire de gravure meilleur que nero....... :olala:
Citation :http://www.cfm-guadalajara.net/divers/lo...s_grav.htm
Hum c'est bizarre....normalement nero start smart se ferme oui, dans la barre des taches et ouvre ensuite l'application demandée, je pense que votre nero pour une raison que j'ignore ne trouve aps les fichiers exe.

On va essayer un truc : je vais vous uploader la version de nero 7 prenium que j'ai et vous allez tentez de l'installer, peut-être que c'est votre version qui a un probleme Wink

@Gargout, xooit est tres stricte sur certains points : pas de P - 2 - P ou de piratage / warez ou le forum est définitivement fermé sans préavis, voilà les raisons de l'interventions de Billy, de plus, ils ont un robot fouineur qui cherche les forums ou on en parle a travers les mots...donc attention Wink

**edit** : arf merde le fichier est trop gros, bon je cherche une solution...
ok troll j'attends .....merci encore.

a bientôt
8)
fouirandino, tu as un nero piraté modifié, c'est pour cette raison qu'il beug,........

@ Troll: merci pour cette information, d'après toi si on mentionne le mot P - 2 - P , c'est interdit ou tu veux parler des liens???? j'comprends pas,........
gargout a écrit :fouirandino, tu as un nero piraté modifié, c'est pour cette raison qu'il beug,........

@ Troll: merci pour cette information, d'après toi si on mentionne le mot P - 2 - P , c'est interdit ou tu veux parler des liens???? j'comprends pas,........

Je vous explique : xooit a installé des bots
qui cherche par rapport au mots, c'est pour ca que je désigne le réseau par un sigle bizzarre séparré par des traits et espace, pour pas me faire chopé par le bots, parce-qu'ils ne regardent pas toujours tout, les forums supprimés, ca y va a la pelle certains jours, donc je reste tres prudent, j'ai deja passé une heure a négocié un bête déblocage avec le modo qui bloque alors je pense que vous me comprenez Wink
salut troll , as tu la solution... car moi toujours pas.
Euh bah je dois avouer être un peu a court d'idée. Mais je pense qu'essayer ma version peut peut-etre marcher, as-tu une adresse hotmail ? Si oui, envoie la moi par mp. Je t'enverrais le fichier via le messenger.
Citation :On va essayer un truc : je vais vous uploader la version de nero 7 prenium que j'ai et vous allez tentez de l'installer, peut-être que c'est votre version qui a un probleme



si c'est un nero en version complète et pas version d'évaluation, alors le mieux c'est de l'uploader par exemple sur rapidshare.de et après envoyer le lien du téléchargement à fouinardino via MP, c'est facile et accesible 24/24h, je ne te conseille pas le transfert par MSN, c'est pas très très rapide et en + y a des probs....
gargout a écrit :
Citation :On va essayer un truc : je vais vous uploader la version de nero 7 prenium que j'ai et vous allez tentez de l'installer, peut-être que c'est votre version qui a un probleme



si c'est un nero en version complète et pas version d'évaluation, alors le mieux c'est de l'uploader par exemple sur rapidshare.de et après envoyer le lien du téléchargement à fouinardino via MP, c'est facile et accesible 24/24h, je ne te conseille pas le transfert par MSN, c'est pas très très rapide et en + y a des probs....

Bah si justement, je n'aurais aps dit ca sinon, rapidhare : plus d'une certaine taille = payant
Mon hébergement fait 100Mo et le fichier plus de 100Mo
On l'a fait par msn toute a l'heure(en peu de temps, ca dépends de ta connexion gargout,), il va faire les manips indiquées demain et on fera un compte-rendu de la situation Wink
Pages : 1 2 3 4 5
URLs de référence