Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : ( résolu ) lancement nero burning rom
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
fouinardino a écrit :J'utilise nero7 prenium 7.2.3.2

Bonjour,

Ok, alors dans ce cas, lance ce fichier :

C:\Program Files\Nero\Nero 7\Nero StartSmart\NeroStartSmart.exe


Voilà, dis nous ce que ca donne.
ok quand je lance C:\Program Files\Nero\Nero 7\Nero StartSmart\NeroStartSmart.exe cela s'ouvre normalement mais je ne peux pas l'utiliser car quand je choisi cd ou dvd nerostartsmart se ferme et se réouvre immediatement.
J'ai également fait :\Program Files\Nero\Nero 7\Core est dans core il ya nero.exe (Nero burning rom) est la ca s'ouvre nikel et je peux graver cd ou dvd nikel.

VOila.... espérons que cela va vous aider un peu plus....
fouinardino a écrit :ok quand je lance C:\Program Files\Nero\Nero 7\Nero StartSmart\NeroStartSmart.exe cela s'ouvre normalement mais je ne peux pas l'utiliser car quand je choisi cd ou dvd nerostartsmart se ferme et se réouvre immediatement.
J'ai également fait :\Program Files\Nero\Nero 7\Core est dans core il ya nero.exe (Nero burning rom) est la ca s'ouvre nikel et je peux graver cd ou dvd nikel.

VOila.... espérons que cela va vous aider un peu plus....

Hum....se ferme et se réouvre, ok mais apres ? TU peux cliquer sur par ex "graver un cd audio"(c'est juste un exemple). ?
oui oui je peux cliquer sur graver cd audio (ou sur quoi que se soit) mais c la que cela se ferme puis de réouvre.
Bonjour, j'ais le meme probleme avec nero, je m'y connais assez bien en informatique, enfaite quand je lance nero burning rom je regarde, il se lance dans le processus et apres le processus se ferme automatiquement, mais nero start smart marche ! j'en ai vrément marre de toujours réinstaller nero ! voila merci de vos réponses a+

le problème persiste avec Nero 7.2.3.2b et Nero 7.2.7.0 ( en version prenium )
les amis, j'ai dépassé la période d'evaluation de nero maintenant il refuse de marcher que si je tape un numero de serie, j'ai trouvé un sur internet, je l'ai tapé il m'a dis que le numéro de série était piraté avec une tête de mort? j'ai un CD nero burning 5.5 original est ce que je peux avec lui obtenir une version complète de nero ????
je comprend mieux pourquoi tu voulais mon n° de serie... t un pti malin toi :twisted:
Bonsoir

Pas de warez ici svp, sinon je ferme le topic
warez ????? je ne l'utilise pas moi.....
Bah moi j'aimerai avoir de l'aide car cela ne fonctionne toujours pas. Merci de votre compréhension.

Cordialement.
Pages : 1 2 3 4 5
URLs de référence