Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Quel navigateur utilisez vous ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
(18-07-2011 22:51 PM)Troll a écrit : [ -> ]Faut pas les bloquer sur PCW par contre hein, c'est de ça qu'on vit nous :mrgreen:

Pas de pub, pas de PCW... Sad

Je viens donc de désactiver ABP pour forum.pcinfo-web.com et je vais voir si je le supporte. A première vue on dirait que c'est de la pub plutôt calme.

Ce qui m'irrite ce sont les publicités qui viennent brusquement au milieu de l'écran et qui font du bruit en plus. Ca faudra pas me demander de les garder c'est au dessus de mes forces.

Je n'aime pas non plus celles qui clignotent.

Si elles sont bien sages dans leur coin, je veux bien les garder :lol:

Ca marche comment le contrôle de la visualisation des pubs par les internautes ? Les boîtes qui font de la pub reçoivent des statistiques du nombres de pub affichées sur les écrans des visiteurs ?
Citation :Ce qui m'irrite ce sont les publicités qui viennent brusquement au milieu de l'écran et qui font du bruit en plus. Ca faudra pas me demander de les garder c'est au dessus de mes forces.

Celles-ci, y'en a pas sur PCW Smile Elles rapportent énormément d'argent, cependant ! Par rapport aux petites pubs qu'on a...
Mais j'ai toujours été contre. Cependant en mars dernier on s'est franchement posé la question, car la situation financière était pas gagnée du tout.

Concernant celles qui clignotent, là je peux pas faire grand chose... ! Filtrer tous les sites qui ont des pubs qui clignotent, ça serait un travail de titan je pense. Mais si tu vois une publicité sur PCW qui te paraît vraiment inadaptée tu peux me le dire en me donnant l'url du site de destination (ce qui implique de cliquer dessus, oui (ou de faire un bidouillage avec l'url mais bon) mais c'est pr la bonne cause Smile ) et je le bloquerai.

Citation :Ca marche comment le contrôle de la visualisation des pubs par les internautes ? Les boîtes qui font de la pub reçoivent des statistiques du nombres de pub affichées sur les écrans des visiteurs ?
Hum, ta question me donne une idée : Faudrait peut-être faire un topic ou une page explicative de la publicité sur PCW. (ça évitera un HS trop long ici en plus).

Je vais voir si je peux faire ça maintenant tout de suite avant d'oublier.
Très bien, j'attends de lire ça avec intérêt. C'est pas véritablement un HS c'est une extension du sujet, si je puis dire Smile

C'est chouette quand tu es disponible comme ça Troll. Ca va durer un peu ?
(20-07-2011 16:09 PM)Sophie a écrit : [ -> ]Très bien, j'attends de lire ça avec intérêt. C'est pas véritablement un HS c'est une extension du sujet, si je puis dire Smile

C'est chouette quand tu es disponible comme ça Troll. Ca va durer un peu ?
Pour cet été je sais pas si on peut dire que je suis vraiment "disponible" finalement, car si tu savais... ! Mais j'aménage mon emploi du temps comme je veux, c'est déjà ça.

Et à la question : Ça va durer ?
A priori, ouaip Wink (pas forcément la journée, mais assurer ma présence, ouaip)
(20-07-2011 15:40 PM)Troll a écrit : [ -> ]Mais si tu vois une publicité sur PCW qui te paraît vraiment inadaptée tu peux me le dire en me donnant l'url du site de destination (ce qui implique de cliquer dessus, oui (ou de faire un bidouillage avec l'url mais bon) mais c'est pr la bonne cause Smile ) et je le bloquerai.

http://forum.pcinfo-web.com/je-porte-pla...-4624.html :mrgreen:
bien vu Toto...
alors, t'as eu gain de cause? ^^
Rien, quedalle. Sad
(20-07-2011 22:26 PM)Toto a écrit : [ -> ]Rien, quedalle. Sad

Si si on avait bloqué le truc de Justin Bieber me semble.

Puis c'était pas choquant xD

Sinon, Sophie, j'ai mis à jour la page "À propos" et j'y ai ajouté des détails sur la publicité en même temps : À propos de PCW (et de la publicité).

Voilà. Bonne nuit les gens.
(20-07-2011 23:57 PM)Troll a écrit : [ -> ]Puis c'était pas choquant xD

TU OSES DIRE CA ? :o
(20-07-2011 23:57 PM)Troll a écrit : [ -> ]Sinon, Sophie, j'ai mis à jour la page "À propos" et j'y ai ajouté des détails sur la publicité en même temps : À propos de PCW (et de la publicité)

Merci Troll pour l'explication.

J'ai une question à poser mais là ça va quand même faire vraiment totalement hors sujet. Allez je la pose quand même :

Depuis que j'ai la pub, mes pages ne s'affichent pas d'un seul coup, j'ai un premier affichage sans pub et juste après un deuxième avec la page qui semble descendre ou remonter un peu, selon les cas, pour laisser la place à la pub. Ca fait ça à tout le monde ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
URLs de référence