Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Quel navigateur utilisez vous ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Boujour à tous.
J'utilise GoogleHeart
Si ça vous intéresse, statistiques des navigateurs sur PCW selon GetClicky : [attachment=83]

Edit : À noter que c'est sur une courte période, genre 2-3 semaines. Les %ages sont à droite, c'est ça le plus représentatif.
UP Smile

Alors les nouveaux, vous utilisez quel navigateur ? Smile Pas IE j'espère Big Grin

Moi je reste fidèle encore & toujours à Opera (pas qu'à Opera, mais c'est une autre histoire :mrgreen: ). Je reste bien sûr utilisateur de Firefox et pas mal de Google Chrome maintenant aussi grâce à une extension trèèèèèèèèèès pratique liée à mon Androphone...

Je n'ai tjs pas Firefox 4 sur mon OS principal mais je n'en ai franchement pas été convaincu. Les groupages d'onglet sont pas du tout pratiques contrairement à Opera d'ailleurs, pour le reste c'est comme FF3.6 quoi... mais en plus gourmand en RAM me semble bien.
Ah bah on va être amis : j'utilise Opera moi aussi. ^^
Mais, Opera n'est pas libre. C'est vraiment le seul, l'unique (mise à part la non-gestion de la balise <video> HTML5... pr l'instant) reproche que j'ai à faire à Opera.

Quoi que je leur reprocherais bien aussi d'avoir décider de bientôt embarquer Flash directement "compilé" dans le browser... !!! J'epsère que ça voudra pas dire que Flash sera fusionné avec le processus Opera parce que ça me ferait bien chier de plus pouvoir killer flash quand il bouffe toutes mes ressources.

En tout cas bravo je pensais pas recevoir une réponse à cette heure-ci en ce moment... ^^
Moi je suis inséparable à Firefox par ses extensions. Smile
(18-07-2011 13:35 PM)Informaticien zero a écrit : [ -> ]Moi je suis inséparable à Firefox par ses extensions. Smile

Ah ? Il t'a attaché avec ses extensions ? ^^

Vous êtes liés à jamais par les liens des extensions ? xD

(désolé mais là, ta phrase... Big Grin C'était trop facile à détourner)
J'utilise Firefox mais pas encore le 4.

J'utilise certaines extension bien pratiques, la première étant le blocage des publicités, quel confort !

Faudra que j'essaye Opéra pour voir un peu.
ah, de 4.2% d'utilisateurs d'Opera, on va finir par passer les 10% si ça s'trouve... ^^
(18-07-2011 21:31 PM)Sophie a écrit : [ -> ]J'utilise Firefox mais pas encore le 4.

J'utilise certaines extension bien pratiques, la première étant le blocage des publicités, quel confort !

Faudra que j'essaye Opéra pour voir un peu.

Faut pas les bloquer sur PCW par contre hein, c'est de ça qu'on vit nous :mrgreen:

Pas de pub, pas de PCW... Sad
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
URLs de référence