Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Le dernier qui poste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Torture O_o, de quoi parles-tu Toto ?

Et si les daltoniens n'en étaient pas, et qu'ils avaient raison sur la 'vraie' couleur des choses (ouf ...) ?
Bah quoi Big Grin ?
non mais ya mieux 1+1=3 (en économie et en temps réel, pas d'un point de vue mathématique lol)

la photo est vraiment étonnante!! il a bien du souffrir le gars! déjà que quand tu fais percer ça fait pas spécialement du bien alors là... bouh ça fait froid dans le dos, surtout si un jour tu ne veux plus de tes piercings...

roh mais qu'est-ce qu'on est mauvaises langues!!!

hey, jpensais à un truc, ça fait genre le flood café remasteurisé, c'est sympa !!! Big Grin

on gagne quoi après les points? pas de bières hein jespère!! -lol-
(12-08-2009 20:15 PM)Aethiryas a écrit : [ -> ]on gagne quoi après les points? pas de bières hein jespère!! -lol-

XD !!

@Ange : B'oui, les maths c'est de la torture !
Alors 'faut pas en faire xD
Et quand ta pas l'choix ? ^^
ah bah là, faut assumer... ou pas...:mrgreen:
de toute manière, c'est celui qui dit qui y est...n'importe quoi, oui, mais je m'en fous...c'est pas moi!!!! P)
Mdrrr !
Encore un jeu ioupiiiiiiiiiiiiiiii Big Grin
Plus tu mets de conneries...plus tu as de la chance de gagner...alors ...c'est qui qui le Kiki de tout les kiki qui dit qui y est... :LOOL: :smoke:
URLs de référence