Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Le dernier qui poste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mais qu'il est beau.

Sinon, ça sert à quoi de se rendre moche (verbe ?) comme ça ?
Waw dégueu x)
Boueurk, à l'heure du repas on a connu mieux Confused
(Pas tout bien saisi la règle m'enfin, me voilà Smile )
C'est celui qui poste le dernier sur un nombre précis de posts qui gagne...encore un jeu con, mais nous on adore, en plus on peut mettre ce que l'on veut (dans la limite du raisonnable) sans être Hors sujet...voilà Big Grin
Gagnééééééééé

one point Big Grin
lol, merci RN pour l'explication ! Wink
De rien ma chère Ange, pour une fois que je comprends relativement rapidement un jeu con. Car, un jeu con n'est pas si évident à comprendre, puisqu'il est con...ça laisse à réfléchir tout ça...comme pourquoi le ciel est bleu, et pourquoi bleu c'est bleu et pas rouge...???


Je crois que je vais vraiment adorer ce post, on va pouvoir se lâcher en connerie Big Grin
(09-08-2009 04:43 AM)rantanplan a écrit : [ -> ]et pourquoi bleu c'est bleu et pas rouge...???
très bonne question...!!! ^^
C'est vrai, je vais faire mon JC Vandame, pourquoi 2+2 = 4, pourquoi pas 5 qui as décidé tout cela ??? Huh :smoke:
Ils auraient mieux fait de se taire, a cause d'eux ils s'en servent comme moyen de torture x)
URLs de référence