Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Le dernier qui poste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
...Oui, il y a tellement d'hommes qui sont en dépressions à cause de notre supériorité...et puis on a un peu besoin d'eux tout de même...pour rabattre la lunette des toilettes par exemple...Big Grin
oui, même ça, pour certains, c'est vachement difficile à réussir comme tâche :lol:

(là je pense qu'on va se faire lincher)
(03-10-2010 18:06 PM)Luaine a écrit : [ -> ]oui, même ça, pour certains, c'est vachement difficile à réussir comme tâche :lol:

(là je pense qu'on va se faire lincher)

Big Grin
:rrr: t'es pas obligé de montrer du doigt ce que personne n'avait remarqué !

:lol:
:lol:...oups...Luaine je crois que c'est fait...nous sommes repérées :mrgreen:
chut, y'a que T-1000 qui a vu. Pour l'instant tout va bien encore quelques posts et on sera sur une autre page et hop oubliées nos petites confidences entre filles Wink
(03-10-2010 17:57 PM)Luaine a écrit : [ -> ]Et en plus, on ne leur dit pas pour pas qu'ils souffrent d'être si imparfaits :mrgreen:

Nous les hommes ne sommes pas imparfait !
Mais plus-que-parfait!!! Tongue
On ne vous l'a jamais dit pour ne pas vous blesser...
...oui, mais le plus que parfait reste un temps du passé...que nous nous sommes au présent parfaites...Smile
Bon Ok... Nous plus que présent alors
(03-10-2010 21:55 PM)T-1000 a écrit : [ -> ]
(03-10-2010 18:06 PM)Luaine a écrit : [ -> ]oui, même ça, pour certains, c'est vachement difficile à réussir comme tâche :lol:

(là je pense qu'on va se faire lincher)

Big Grin

(04-10-2010 18:26 PM)Luaine a écrit : [ -> ]:rrr: t'es pas obligé de montrer du doigt ce que personne n'avait remarqué !

:lol:


Tous le monde la remarqué maintenant.



(05-10-2010 10:31 AM)Luaine a écrit : [ -> ]chut, y'a que T-1000 qui a vu. Pour l'instant tout va bien encore quelques posts et on sera sur une autre page et hop oubliées nos petites confidences entre filles Wink

Sauf si quelqu'un remonte les messages...
URLs de référence