Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [TOPIC UNIQUE] Quel est votre sport ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
lol ap ça dépends de ce que t'attends du footing ^^
LoL j'avais jamais vu les posts en page 4 :mdr:

N'importe quoi je vous jure :mdr:

Allez, 'ti UP en passant =)

Moi depuis mon dernier changement de grotte j'ai pas retrouvé de club de basket loisir alors c'est vélo matin et soir (2km aller, 2km retour, d'après GG Maps)
Moi c'est l'inverse, Basket depuis cette année ^^
(01-01-2010 20:51 PM)Chef_Troll a écrit : [ -> ]Moi depuis mon dernier changement de grotte j'ai pas retrouvé de club de basket loisir alors c'est vélo matin et soir (2km aller, 2km retour, d'après GG Maps)

Ca doit faire bizarre un Troll sur un vélo...

Sinon, je fais de la course à pied/sprint le matin au réveil.... pour ne pas arriver en retard au boulot.
(02-01-2010 02:16 AM)T-1000 a écrit : [ -> ]Sinon, je fais de la course à pied/sprint le matin au réveil.... pour ne pas arriver en retard au boulot.

Moi aussi tiens :revgreen: : entre ma porte et le vélo, et entre le vélo et la porte où je me rends :mdr:

(Un jour l'escalier finira par m'avoir d'ailleurs =D )


Un troll sur un vélo : Au final, on dirait presque une voiture :mrgreen:
:lol:

pas mal !
Comme je l'ai dit en présentation je suis un de ces barbar qui cours après une balle ... Enfin non moi c'estp ire je cours même pas vu que je suis gardien de but Wink
(11-01-2010 15:24 PM)damjuve a écrit : [ -> ]Comme je l'ai dit en présentation je suis un de ces barbar qui cours après une balle ... Enfin non moi c'estp ire je cours même pas vu que je suis gardien de but Wink

j'adore Big Grin
Ouch, toi tu es un de ces barbares maso alors :mdr:

Quand je faisais du foot, je détestais être gardien (on tournait), bizarrement :roll: (un Troll aime taper, pas se prendre des balles dans la gueule, y'a une nuance quand même xD)
Mais une petite balle ne peut pas faire de mal à un grand troll !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
URLs de référence