Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [TOPIC UNIQUE] Quel est votre sport ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Rien ne vaut la muscu ^^
(21-04-2009 22:33 PM)-Sh4D0w- a écrit : [ -> ]Rien ne vaut la muscu ^^
C'est clair que c'est bien, mais quand tu arrêtes de te muscler pendant un certains temps, tes muscles se ramollissent, donc faut en faire de temps en temps histoire de garder la musculature.
"je trouve que le sport en club est une perte de temps plus qu'autre chose, et je ne supporte pas la compétition et surtout la mentalité omniprésente de la supériorité de l'un sur l'autre ..." bienvenue au club...Attention je n'ai jamais subi ça mais d'autres ,oui .
(21-04-2009 23:01 PM)Bilifly a écrit : [ -> ]
(21-04-2009 22:33 PM)-Sh4D0w- a écrit : [ -> ]Rien ne vaut la muscu ^^
C'est clair que c'est bien, mais quand tu arrêtes de te muscler pendant un certains temps, tes muscles se ramollissent, donc faut en faire de temps en temps histoire de garder la musculature.

moi perso j'en fais 2 h par semaine sa suffit a ne pas perdre , après pour prendre du muscle j'ai fais de la prise de masse tu mange beaucoup et tu fais 4 a 5 h par semaine ...

mon avis sur les clubs : rien ne vaut un bon coup de pression et une bonne baffe pour calmer au début et après ça va mieux Big Grin
Tout les sports que j'ai pratiqué étaient en club...et je n'en garde aucun bon souvenir...mes meilleurs souvenirs sont des parties de foot ou de baseball sur le terrain de foot du village, le soir à la fraiche...quel bonheur Smile
(22-04-2009 13:05 PM)rantanplan a écrit : [ -> ]Tout les sports que j'ai pratiqué étaient en club...et je n'en garde aucun bon souvenir...
perso, j'me souviens de beuveries phénoménales pendant les tournois qui duraient toute la journée, ou des déplacements où on faisiat les cons dans l'bus, ou encore les entrainements de hand où on faisait des foots pendant 2 heures :mdr: , etc...

mais c'est vrai qu'une bonne partie de baseball avec les potes, y a rien de tel...
surtout qu'on avait la plage à 5 minutes à pied, on en profitait... grave...
Ouép entre amis c'est top c'est ce que je disais

Tout les clubs ne sont pas pareils, et ca dépend aussi du niveau dans lequel tu es, des qu'ils commencent a y avoir de la compétition réelle, la l'esprit prétention reprend le dessus chez beaucoup. Sans compter ceux qui en font une priorité absolue.
Les clubs... idem.

Perso à part le foot par le passé et les arts martiaux je ne pratique pas le sport en club car la compétition ne m'intéresse pas le moins du monde (+la licence coûte les yeux de la tête pr le basket).

Muscu' ou bodybuilding Sh4D0w ?

Muscu perso. je préfère faire 2 heures d'escalade par semaine pour me faire les bisceps que passer 2 heures à regarder une altère qui monte et qui descend au bout de mon bras...

Moi j'ai donc pratiqué football quand j'étais plus jeune. Également basketball et aïkido. J'ai dû tout arrêté pendant un an et demi (y compris sport scolaire) et je m'y suis remis donc maintenant BasketBall + Aïkido depuis plusieurs années.

+ vélo de temps à autre
+ marche quand je m'emmerde (ou quand la pédale s'est dévissée :rrr: )
+ ping pong dès que je trouve une table sans vent (par ici, le "sans vent" et plus rare que "table" xD )

Ah si un dernier, je pratique les maths. :smoke:

Beaucoup plus épuisant que tous les autres :mdr:


Billy t'as oublié "footing" :revgreen:

Moi natation suis allergique, en tant que troll respectueux des traditions :mrgreen:
En effet, le footing au parc près de chez moi ^^
Oh oui...j'avais oublié les tournois de foot...le 1er Mai c'était notre tournoi de foot (pour les filles), on faisait obligatoirement une équipe, et on finissaient pitoyable le soir pour arroser notre petite coupe. Et si, il y avait aussi les tournois nocturnes, avec le verre de vin rouge chaud pour se réchauffer...pas trés sportif tout ça Wink Confused
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
URLs de référence