Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [TOPIC UNIQUE] Quel est votre sport ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
sport et beuverie sont intimement liés... ^^
Citation :(+la licence coûte les yeux de la tête pr le basket).

Muscu' ou bodybuilding Sh4D0w ?

pour moi le basket c'est 80 ¤ année ^^

et pour muscu bodybuilding bah un peu des 2 vu que je fais de la prise de masse donc c'est plus du bodybuilding mais bon je me doppe pas XD
http://www.france4.fr/videos/index.php?video=357

regarde ça si t'as l'temps, tu vas voir, c'est assez éloquent...

[edit] j'sais pas pourquoi, mais c'était pas le bon lien, ça renvoyait à "trash palace" alors que c'est une émission de France 4 que je voulais montrer... maintenant c'est bon... ^^ [edit]
a wé pas mal ^^ ... elle aurait du faire un petit scandale cela ... Big Grin
(23-04-2009 15:51 PM)-Sh4D0w- a écrit : [ -> ]pour moi le basket c'est 80 ¤ année ^^

et pour muscu bodybuilding bah un peu des 2 vu que je fais de la prise de masse donc c'est plus du bodybuilding mais bon je me doppe pas XD
Bah 80¤ c'est rien que la licence quoi...

Aïkido c'est 35...

Ah mort le bodybuilding :x
(26-04-2009 23:29 PM)Troll a écrit : [ -> ]Ah mort le bodybuilding :x

De toute manière, dérière tes poils de Troll on ne verrait pas vraiment tes muscles...Wink
le bodybuilding c'est bien ^^ moi j'aime bien Big Grin après ça dépends jusqu'où
C'est clair...moi je trouve que ce que montrait Buzz n'est pas beau...mais je comprends que ceux qui aiment restent admiratif, car c'est une vrai sculpture du corps et des heures et des heures de travail derrière...
c'est une drogue aussi , plus on en fait et plus on a envie d'en faire Smile
Moi je fais pas de sport, je prend des amphétamine, des stéroïdes et tout pleins de produits dopant Big Grin nan je dec, je fais pas de sport mais la batterie sa muscle deja pas mal et sa maintient en forme ^^
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
URLs de référence