Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Boîte à idée + Topic de la V4 de PCW
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Et encore une fois, NON le login automatique n'est PAS activé directement, tu vas dans les options du profil et tu l'actives tout simplement. Si ça marche toujours pas, se référer au message de troll juste au dessus Smile

EDIT: Du moins il ne l'était pas pour moi, ni pour toto visiblement, après hein ...
Citation :ni pour toto visiblement

Exact, mais comment tu sais ?

Je viens de l'activer dans mon profil (j'avais pas vu), on verra bien si ca fonctionne
il voulai dire moi =) *
Eh mince fallait pas le dire, je serais passé pour une sorte de superhéro omniscient Big Grin
Bon je mets tout de suite fin au mythe, je suis juste un fainéant qui ecrit le début des pseudos, désolé :-'
Ouarf xD
(11-01-2009 19:55 PM)luKas a écrit : [ -> ]Et encore une fois, NON le login automatique n'est PAS activé directement, tu vas dans les options du profil et tu l'actives tout simplement. Si ça marche toujours pas, se référer au message de troll juste au dessus Smile

EDIT: Du moins il ne l'était pas pour moi, ni pour toto visiblement, après hein ...

Oops je n'avais pas vu la dernière page de posts, mea culpa.

En effet, c'est une option à activer.

Pour moi ça l'était par défaut et je ne l'avais pas vu, et tous les systèmes MyBB auxquels j'ai eu à faire c'était idem donc j'en ai déduit que c'était par défaut... mais non en fait Smile


Donc merci LuKas. Je vais rajouter les deux trois recommendations dans l'annonce.


EDIT : Voilà j'ai édité l'annonce ainsi que le topic de la V4 avec comment paramétrer les options des mails/notifications ainsi que la connexion automatique.

Merci à tous pour vos réactions, n'hésitez pas à continuer Smile
Ola !

Je déterre un peu le Topic.
Est-ce normal que l'horloge affiche un décalage horaire de + 30 min avec l'heure actuelle ?

Exemple à l'heure actuelle, je vois sur le site : 11 h 55 et sur mon PC (comme sur toutes les horloges de chez moi) : 11 h 21
Idem O_O
Euh non ce n'est pas normal. Je vais tâcher de rectifier.
C'est rectifié normalement. En fait le serveur se dérègle tout seul et pour une raison qui reste obscure, refuse toutes mes manip' de synchro automatiques.
Grincheux le serveur en ce moment
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
URLs de référence