Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Boîte à idée + Topic de la V4 de PCW
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
On peut dire ça comme ça :mdr:
Bonjour
(10-05-2009 12:19 PM)Troll a écrit : [ -> ]Euh non ce n'est pas normal. Je vais tâcher de rectifier.
C'est rectifié normalement. En fait le serveur se dérègle tout seul et pour une raison qui reste obscure, refuse toutes mes manip' de synchro automatiques.

Ça me rappel un Windows XP dans la caverne d'un Troll :roll:
lol

XP vs Linux tu veux dire !

D'ailleurs, je remets toujours à l'heure mon fedora chaque fois que je le démarre.... c'est très pénible... (là il était 2h du mat sinon)
Tu es a 4 ¤ pour la pile de la cm ou fedora merde ?
Lol ça vient d'un pb de synchro entre mes OS en fait.

Ce n'est pas le sujet alors je termine là-dessus : XP/Ubuntu/Fedora arrivent pas à se mettre d'accord, chacun y va de son paramétrage du bios, et pas un seul ne le fait pareil, résultat, une heure qui change tt le tps ^^
C'est étrange ça, j'ai déjà eu ce couple la et je n'ai jamais eu de problème, mais comme tu le dis si bien ce n'est pas la question
j'en profite pour dire (ou redire ce que j'ai dit en page 1), les smileys ne sont toujours pas cliquables (tester sur Chrome 5 et IE8 sur 3 PC différents)

'Fin bon, ça sera réglé à la version 5 :smoke:



(pas mal mon remontage de topic  Blush )
Ah oui + d'un an quand même Tongue
(29-06-2010 20:52 PM)AngeFMR a écrit : [ -> ]Ah oui + d'un an quand même Tongue
Bientôt la version V18 en 2074 :lol:
(29-06-2010 11:08 AM)TotofTeam a écrit : [ -> ]j'en profite pour dire (ou redire ce que j'ai dit en page 1), les smileys ne sont toujours pas cliquables (tester sur Chrome 5 et IE8 sur 3 PC différents)

'Fin bon, ça sera réglé à la version 5 :smoke:



(pas mal mon remontage de topic  Blush )
Mais si !

Chez moi ils fonctionnent sous Firefox, Opera, Google Chrome... IE je sais plus si j'ai testé.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
URLs de référence