320 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 28-03-2024, 16:28 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Boîte à idée + Topic de la V4 de PCW
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 5 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
luKas Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 106
Inscription : Jul 2007
Réputation : 0
Message : #31
RE: PCW V4 ! Le topic de la V4 !
Et encore une fois, NON le login automatique n'est PAS activé directement, tu vas dans les options du profil et tu l'actives tout simplement. Si ça marche toujours pas, se référer au message de troll juste au dessus Smile

EDIT: Du moins il ne l'était pas pour moi, ni pour toto visiblement, après hein ...
(Ce message a été modifié le : 11-01-2009 19:56 PM par luKas.)
11-01-2009 19:55 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #32
RE: PCW V4 ! Le topic de la V4 !
Citation :ni pour toto visiblement

Exact, mais comment tu sais ?

Je viens de l'activer dans mon profil (j'avais pas vu), on verra bien si ca fonctionne

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
11-01-2009 20:09 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
TotofTeam Hors ligne
Designer
******

Messages : 948
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
Message : #33
RE: PCW V4 ! Le topic de la V4 !
il voulai dire moi =) *

Mon Portfolio : www.christophe-sciortino.fr
Have a nice day Sleepy
11-01-2009 20:14 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
luKas Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 106
Inscription : Jul 2007
Réputation : 0
Message : #34
RE: PCW V4 ! Le topic de la V4 !
Eh mince fallait pas le dire, je serais passé pour une sorte de superhéro omniscient Big Grin
Bon je mets tout de suite fin au mythe, je suis juste un fainéant qui ecrit le début des pseudos, désolé :-'
(Ce message a été modifié le : 11-01-2009 20:27 PM par luKas.)
11-01-2009 20:24 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #35
RE: PCW V4 ! Le topic de la V4 !
Ouarf xD

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
11-01-2009 20:37 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #36
RE: PCW V4 ! Le topic de la V4 !
(11-01-2009 19:55 PM)luKas a écrit :  Et encore une fois, NON le login automatique n'est PAS activé directement, tu vas dans les options du profil et tu l'actives tout simplement. Si ça marche toujours pas, se référer au message de troll juste au dessus Smile

EDIT: Du moins il ne l'était pas pour moi, ni pour toto visiblement, après hein ...

Oops je n'avais pas vu la dernière page de posts, mea culpa.

En effet, c'est une option à activer.

Pour moi ça l'était par défaut et je ne l'avais pas vu, et tous les systèmes MyBB auxquels j'ai eu à faire c'était idem donc j'en ai déduit que c'était par défaut... mais non en fait Smile


Donc merci LuKas. Je vais rajouter les deux trois recommendations dans l'annonce.


EDIT : Voilà j'ai édité l'annonce ainsi que le topic de la V4 avec comment paramétrer les options des mails/notifications ainsi que la connexion automatique.

Merci à tous pour vos réactions, n'hésitez pas à continuer Smile

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
(Ce message a été modifié le : 11-01-2009 21:02 PM par Troll.)
11-01-2009 20:51 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
AngeFMR Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 3 566
Inscription : Jun 2008
Réputation : 12
Message : #37
RE: PCW V4 ! Le topic de la V4 !
Ola !

Je déterre un peu le Topic.
Est-ce normal que l'horloge affiche un décalage horaire de + 30 min avec l'heure actuelle ?

Exemple à l'heure actuelle, je vois sur le site : 11 h 55 et sur mon PC (comme sur toutes les horloges de chez moi) : 11 h 21

Image: userbar2009092022h22.gif
10-05-2009 10:55 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #38
RE: PCW V4 ! Le topic de la V4 !
Idem O_O

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
10-05-2009 11:28 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #39
RE: PCW V4 ! Le topic de la V4 !
Euh non ce n'est pas normal. Je vais tâcher de rectifier.
C'est rectifié normalement. En fait le serveur se dérègle tout seul et pour une raison qui reste obscure, refuse toutes mes manip' de synchro automatiques.

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
(Ce message a été modifié le : 10-05-2009 12:20 PM par Troll.)
10-05-2009 12:19 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
AngeFMR Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 3 566
Inscription : Jun 2008
Réputation : 12
Message : #40
RE: PCW V4 ! Le topic de la V4 !
Grincheux le serveur en ce moment

Image: userbar2009092022h22.gif
10-05-2009 12:38 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  [TOPIC UNIQUE] Topic du site + Boîte à idées Troll 78 29 943 20-07-2010 20:22 PM
Dernier message: Troll

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion :