Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Soirées Counter-Strike : Source
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Créer un autre topic .........

Je veux juste savoir une chose , si je crée un autre topic , vous allez vouloir y venir ? (vue que personne ne possède "Wolfenstein Enemy Territory"). J'en doute fort !

J'explique : Ayant Wolfenstein installé sur mon pc (donc j'y joue assez régulièrement) et sachant que vous voulez jouer à counter strike (jeu au quel je n'ai jamais joué) Je ne vais surement pas me procurer le jeu rien que pour y jouer avec vous ( ma vielle tirelire est vide !!).
En se basant sur cette logique (si vous considérez ça comme tel) , vous n'allez surement pas installer un jeu (notamment Wolfenstein) auquel vous n'avez jamais joué pour la seul et l'unique raison d'y jouer avec moi , coram2007 , un membre de plus ou de moins dans Pcinfo !

:friend:
Salut,

Si Troll se casse le cul pour essayer de trouver comment installer un serveur non steam, c'est dans le but de débourser aucun centime !

Car qui dit non steam dit non vérification de la licence, donc ...

après si on suit ta logique, pourquoi tu nous propose Wolfenstein ? Si personne la on ne va pas non plus acheter un jeu juste pour jouer ici .. Wink
bon revax j espère que tu va donner suite à ce post Confused

en attendant voila quelques ip serveurs où vous pourrez me trouver Wink
91.121.53.252:27015
91.121.35.35:27015
91.121.63.140:27015

pseudo joul ^^

coram je pense effectivement c est compromis pour wolfenstein déjà que mal barré pour cs mais bon peut être que ça aboutira un jour qui sait Wink
(05-02-2009 15:26 PM)Toto a écrit : [ -> ]Salut,

Si Troll se casse le cul pour essayer de trouver comment installer un serveur non steam, c'est dans le but de débourser aucun centime !

Car qui dit non steam dit non vérification de la licence, donc ...

après si on suit ta logique, pourquoi tu nous propose Wolfenstein ? Si personne la on ne va pas non plus acheter un jeu juste pour jouer ici .. Wink

i agree ! L'avantage de Wolfenstein c'est qu'il est GRATUIT , vous n'achetez rien , vous ne déboursez rien ! TongueWink

(05-02-2009 15:26 PM)joul a écrit : [ -> ]coram je pense effectivement c est compromis pour wolfenstein déjà que mal barré pour cs mais bon peut être que ça aboutira un jour qui sait Wink

Enfin .... si vous y mettez un peu de coeur , ça marchera (avec Wolfenstein) vu que c'est gratuit ! Big Grin:mrgreen:
Ah il est gratuit ? Je savais pas ><
autan pour moi coram je ne savais pas non plus que c était gratuit
je vais voir à quoi ça ressemble Wink
et te tiendrait au courant dès que je suis en possession du jeu Smile
ok ! faites ce qui vous semble le plus juste !!!!
Petit message juste pour dire qu'on n'oublie pas.

On a avancé, actuellement on a donc normalement de quoi faire un serveur sous Linux et qui permettrait à tout le monde (ie : steam et non-steam) de se connecter.

Cependant il faut le tester en mode normal, et appliquer une manip' et retester après.

Si quelqu'un à un CSS légal et aimerait donner un coup de main pour tester si ça fonctionne, merci de le dire Smile On va essayer de le faire avec Revax, mais faut être tous les deux là en même temps =)
(24-04-2009 21:20 PM)Troll a écrit : [ -> ]Petit message juste pour dire qu'on n'oublie pas.

On a avancé, actuellement on a donc normalement de quoi faire un serveur sous Linux et qui permettrait à tout le monde (ie : steam et non-steam) de se connecter.

Cependant il faut le tester en mode normal, et appliquer une manip' et retester après.

Si quelqu'un à un CSS légal et aimerait donner un coup de main pour tester si ça fonctionne, merci de le dire Smile On va essayer de le faire avec Revax, mais faut être tous les deux là en même temps =)

j ai le jeux officiel et si je peux donner mon aide aussi modeste soit elle ce serait avec plaisir contacter moi...Wink

trygon j espères que c est ironique Dodgy
Ne me faites pas replonger là-dedans s.v.p. ... :'(
Pages : 1 2 3 4 5 6
URLs de référence