Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Soirées Counter-Strike : Source
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Euh bah en fait j'étais absent et de là où j'étais, difficile de configurer le serveur C.S.S.

Mais bon, comme certains l'avait dit, en tout tout début d'année ça allait être serré... Bah ça a été trop serré ^^

Je vais essayer de configurer cette après-midi un accès à Revax Smile
bon je constate que ça n aboutira jamais dommage...
J'ai configuré comme prévu un accès à Revax.

Actuellement on cherche à contacter une personne qui sache où trouver les fichiers pour monter un serveur sans vérification Steam.

Revax a [normalement] la tâche de chercher entre autres. J'ai essayé de mon côté de faire contacter des admins de serveur CSS mais pas de nouvelles.
ah voilà une bonne nouvelle ma langue aurait donc fourchaitConfused

j aimerais pouvoir donner un coup de main, mais j avoue que dans se cas précis je ne serais d' aucune aide
néanmoins je vais quand même jeter un coup d'oeil sur la toile histoire de voir se qui se dit...
j ai trouvé ce site peut être va t il t aider http://www.cs-amx.com/categorie-serveur-source-31.htm Smile

en tout cas ca devrait plutôt être destiné à revax vu que c est l instigateur du sujet ^^
Il parle de mettre à jour les fichiers Steam, donc je pense que c'est une installation Steam, avec vérification Steam, donc.

Mais je vais essayer de me pencher un peu plus là-dessus Wink
pas tu t ennuieras pas, j ai écumé quelque forum ça pas l air simple de configurer un serveur non steam online et sans problème de (lag) mais bon, j ai lu que ceux qui avait des problèmes, doit y en avoir d autres qui n'en on pas Wink
Les gars ! j'ai un autre idée !

Pourquoi ne jouerez vous pas sur Wolfenstein Enemy Territory !

Je vais me charger de créer une partie en ligne "Host" !

je vais vous filer mon adresse IP , et vous allez tous me joindre avec ! ça va être le joyeux bordel ! je vous assure qu'on ne va pas s'ennuie sur ce jeu ! surtout si on est plusieurs dessus !

Plus on est fou , plus on rit et donc plus on tu :LOOL:!
je n ai pas le jeux...
Vous n'avez qu'à vous le procurer !

il ne pèse que 200 Mo à la balance , et ne requière pas une vrai bête de course pour le faire tourner !
Oui ça peut être une bonne idée aussi, Coram, crée un autre sujet Wink

Joul, j'étais parti pour te répondre mais j'ai pas eu le temps et après pendant une semaine j'ai pas eu le temps de toucher à un clavier...

Je disais donc, faudrait que Revax voit ça, j'ai jeté un coup d'oeil sur le lien que tu as donné mais il parle également de serveur Steam.

Et c'est vraiment que avec la vérification Steam, je pense que y'aura peu de PCWebien sur le serveur... :/
Pages : 1 2 3 4 5 6
URLs de référence