Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Problème virus et navigateurs qui bloquent [résolu]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
ben j'avais un adware avant ... et SpySweeper m'a détecté sa trace (encore et toujours) alors que je l'avais viré ... sa clé a été supprimée par avast! alors est-il possible, que lui aussi sois "parano"?

ok ok ^^ je crée le point de restauration Wink

@+
Citation :ben j'avais un adware avant ... et SpySweeper m'a détecté sa trace (encore et toujours) alors que je l'avais viré ... sa clé a été supprimée par avast! alors est-il possible, que lui aussi sois "parano"?

ça arrive, mais en général non, si tu as des doutes dans le futur tu me demandes....

Aaah j'ai oublié quelque chose, j'aimerai avoir ton hijackthis
    :arrow: Télécharges Hijackthis :arrow: Image: hijackthisbig1pu.gif (lien sur l'image)

    :arrow: Tu crées un nouveau dossier, tu places Hijackthis.exe (l'icone avec la bombe) dans le nouveau dossier

    :arrow: Tu coupes ta connexion internet (en débranchant le câble Ethernet ou USB, si c'est Wi-Fi, débranches le routeur si possible), tu fermes tous les programmes en cours

    :arrow: Lances Hijackthis

    :arrow: Clic sur Do a system scan and save a logfile

    :arrow: Le Bloc-Notes s'ouvre

    :arrow: Copies et colles le rapport complet dans ta prochaine réponse.


Tellement que le sujet est long, que j'ai oublié une étape :olala:
c'est pas grave Wink

Eiki ... Tongue Tongue c'est pas de ma faute si je suis un :boulet: :roll: pis bon j'ai jamais de chance alors hein Tongue

Logfile of HijackThis v1.99.1 [...]

alors cette fois-ci ? Confused
[mode HS]Pfiouuu, mais c'est pas encore résolu ce sushi? ^^[/mode HS] :invaz:
Bonjour à vous

Non, tu as mal fait :

C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
C:\Documents and Settings\MURAT-\Bureau\HijackThis.exe


Hijackthis.exe n'est pas dans un nouveau dossier
Et MSN est ouvert, il faut fermer complètement msn, pas seulement te déconnecter de ta boite !

Donc, tu recommences, en éditant ton message, tu supprimes l'ancien rapport, et tu colles le nouveau..

Viens me signaler si c'est fait

A suivre...
Bonsoir

Bon tu m'obliges ma chère Aethiryas de faire un double post (moi qui t'avait dit de me signaler)

Fais ceci :
    :arrow: Lances Hijackthis

    :arrow: Tu clic sur Open the misc tools section

    :arrow: Tu clic sur Open Uninstall Manager

    :arrow: Clic sur Save list...

    :arrow: Tu enregistres le fichier

    :arrow: Tu fais un copier du contenu du fichier que tu viens de sauvegarder, et tu le colles ici
je suis désolée Bili, mais je t'avais prévenu ... dans le Chat ... je sais, personne peut confirmer ... mais c'était juste après mon "Bilifly t'es là ?" et après ton "ui" ... fin bref ... voilà la sauvegarde :


Logfile of HijackThis v1.99.1 [...]

et oui je sais, je suis folle d'avoir Norton, mais c'est pas grave Wink
lool
C'est exactement ce que j'allais te dire à propos de Norton ^^
Il est vrai qu' à l'heure actuelle, ce n'est pas ton soucis majeur. Néanmoins, je te conseillerais par la suite de te débarrasser (gentillement lol) de celui-ci.
Mais bon, à voir avec Bili, une seule chose à la fois Smile
Bonjour à vous

Ah ok, il fallait me dire "Sa y est j'ai édité" dans le chat là j'aurais compris Big Grin

En effet, vu que tu n'as pas de problème avec "Norton" en ce moment, n'y touchons pas
Mais très bientôt tu posteras ce sujet à propos de Norton (si si jte jur)

Désinstalles via à ajout/suppression de programmes :

Google Toolbar for Internet Explorer

Et tu redémarres, et repost un nouveau hijackthis, toujours hors connexion internet, et tous les programmes fermés, y compris MSN

A suivre..
ben oui c'est ce que je t'ai dit ... juste après je l'ai mit ... "je m'en vais recommencer l'opération et je vais rééditer après" Tongue

lool J'en doute pas avec Norton Wink

Logfile of HijackThis v1.99.1[...]

vala ^^
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
URLs de référence