Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Obama/Mc cain?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
un "monster truck" même... ^^
On peut jouer les isolés si Wink

Mais il faut avoir un peuple qui suit !


Et puis l'Europe joue déjà le protectionnisme et l'isolationnisme au niveau économique Wink

Essayez de manger des banaes américaines en Europe... Wink



Buzzmansai a écrit :qui a été suivie par un des mouvements de contestation les plus énormes qu'ai connu les USA...


Oui... mouvement de contestation tellement influent que après on a élu deux fois Bush... ça c'est sûr ça s'appelle tirer partis de ses erreurs hein !! (ironie)
Troll a écrit :
Oui... mouvement de contestation tellement influent que après on a élu deux fois Bush... ça c'est sûr ça s'appelle tirer partis de ses erreurs hein !! (ironie)

d'accord, mais tu peux pas nier qu'aux états-unis, y a eu de grands mouvements comme les hippies ou les beatniks qui ont quand même des repercussions encore aujourd'hui...
et nous, en france, la patrie des droits de l'homme, on a bien élu sarko et ses quotas sur les immigrés (pour ne citer que ça...), on a bien eu lepen au second tour une fois...

quand tu vois un verre d'eau à moitié bu, tu le vois comme un verre à moitié vide ou à moitié plein? Big Grin
personnellement, je crois en l'humanité, donc les états-unis aussi...
je vois le verre à moitié plein.

[edit] je suis un peu naÏf, mais bon...
Citation :quand tu vois un verre d'eau à moitié bu, tu le vois comme un verre à moitié vide ou à moitié plein?


Le verre est deux fois trop grand Wink



Moi je ne crois pas en les USA, mais alors pas du tout Wink

Et l'homme à vrai dire... non plus.


Quand au verre, la vrai réponse (celle d'au dessus est une blague) pour moi c'est :

S'il est a moitié "bu" comme tu dis alors il est a moitié vide.

S'il vient d'être rempli alors il est a moitié plein.


C'est mon point de vue sur le verre Wink
Troll a écrit :
Et l'homme à vrai dire... non plus.

tu le penses vraiment ça? à 100%?
c'est étonnant de la part de quelqu'un qui aide ses prochains sur un forum...

la vie est belle pour moi, et c'est en partie grâce au fait que je sois persuadé que l'avenir ne peut aller qu'en s'améliorant... Big Grin
je cherche toujours à provoquer le bon côté des choses pour qu'il se manifeste de lui-même...

je ne me permettrai pas de dire que la vie n'est pas belle pour toi, il n'y a pas qu'une seule manière d'être heureux et d'aborder la vie sereinement, mais il me semble qu'on a une conception bien différente de l'Humanité...
Bon le problème c'est qu'on va rentrer dans des débats philosohphiques qui me dérangent pas personnellement mais qui vont être un peu H/S ...

Mais je commencerai simplement par répondre qu'il n'est pas forcément nécessaire de rechercher le bonheur dans une vie.


Et puis ce désinstérêt de l'être humain vient de l'expérience et de l'observation, combien de % de la population est prête à aider ses prochains justement ?

Et combien n'ont que pour ultime but dans la vie de "s'accomplir" sans même savoir qu'ils ne font que rechercher puissance, désarroi, ennuis, cercles vicieux, guerres, puissance, malaises, agressivités, guerres, puissance...
Ceux qui viennent en aide sans intérêt ?
Ils ne sont que très peu malheureusement puisqu'inconsciemment on attend toujours en retour.
AngeFMR a écrit :Ceux qui viennent en aide sans intérêt ?
Ils ne sont que très peu malheureusement puisqu'inconsciemment on attend toujours en retour.


je pense également que le désintérêt n'existe pas...
mais ça n'empêche pas d'évoluer vers quelque chose de meilleur. Pour ma part, chercher à enrichir le bonheur des autres contribue à enrichir le mien...
Y a en effet un côté égoïste en moi qui préfère assurer mon propre bien être, mais pour ce faire, il me faut assurer celui des autres également...
c'est une histoire d'équilibre...
Pour moi tout est question de temps.

Si on m'alloue un temps infini alors je pourrai non seulement faire l'infinité de choses qui me sont relatives mais également offrir une infinité de services aux autres.


Mais ce foutu temps et non seulement aliénant mais également inéluctable, c'est la contrainte dimmensionnelle ultime qui, personnellement, me pourrit la vie :mrgreen:
Oui c'est un peu le principe de la nature humaine.
Enfin pas celui de tous puisque certains optent à écraser plutôt qu'à se serrer les coudes ... mais ça c'est une autre histoire.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
URLs de référence