Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Obama/Mc cain?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Moi je le pensais franchement mais vu comme les américains sont cons bizarres / parfois imprévisibles...
Bah moi je sais pas pourquoi mais a chaque fois qu'il y a des élections etc bah je devine toujours qui sort gagnant et puis bon avec toute les sortis présidentiels qu'il y a eu sa m'étonnait pas que Obama aller en sortir ...Sarko pour la France ( Trop cool Sarko'...) puis Merkel pour l'Allemagne ( une femme au pouvoir c'est vraiment horrible XD) puis bon maintenant Obama... C'est bien partis pour les congrès ^^
Euh le congré c'est uniquement en amérique hein :mrgreen:

Sinon pour l'Allemagne qu'est-ce que tu as contres les femmes au pouvoir :OO


Puis bon une femme politique allemande est-ce que c'est encore une femme ou pas, à débattre :mrgreen: (patapay)
Troll a écrit :Moi je le pensais franchement mais vu comme les américains sont cons bizarres / parfois imprévisibles...

Oh simplement je dirais ... +1
Ils passent du blanc au noir sans trop savoir pourquoi ['scusez le jeu de mots]

Ben qu'est c'quil a François contre les femmes .. misogyne :OO
C'est qu'on a bien failli y passer en France
Troll a écrit :
Euh ouais alors Malcom X on se porte certainement mieux sans lui qu'avec


j'suis pas complètement d'accord, mais c'est sûr que c'était un vilain violent...
et sa fin prouve bien qu'on n'obtient jamais rien de positif par la violence...

Troll a écrit :Hitler aussi manipulait très bien les foules...

tous les grands hommes politiques manipulent bien les foules...
c'est vrai que, concernant Obama, il exerce un leadership particulièrement impressionnant sur la population 'ricaine...


Ange a écrit :Ils passent du blanc au noir sans trop savoir pourquoi ['scusez le jeu de mots]


j'crois que, quand il passent du "blanc au noir", c'est qu'ils ont compris qu'ils font fausse route, et ils tirent (peut-être) partis de leurs erreurs au fur et à mesure (d'accord, ils en font un paquet...)...
ils font des bonds en avant aprés s'être mis dans la me*de jusqu'au coup...
comme s'ils avaient besoin d'être sous pression pour progresser...

pour moi, un des exemples les plus flagrants, c'est la guerre du vietnam dans laquelle ils se sont enlisée...qui a été suivie par un des mouvements de contestation les plus énormes qu'ai connu les USA...
buzzmansai a écrit :comme s'ils avaient besoin d'être sous pression pour progresser...

Malheureusement, je crois que leur politique est belle est bien là.
Les américains sont capables de grandes choses [par leur nombre] mais encore faut-il qu'il y ait la petite goutte d'eau pour faire exploser l'aquarium (ben oui vu le nombre, c'est plus un vase là)
J'm'en fous des élections françaises, donc américaines j'vous en parle pas .. (J'suis encore trop jeune pour m'y intéresser ^^)
Toto a écrit :J'm'en fous des élections françaises

Et après on se demande pourquoi on se retrouve avec des en*o**és pareils au pouvoir :OO @~#^\
si tu t'occupes pas de la politique, c'est la politique qui s'occupera de toi...
et pas forcément pour le meilleur !
+1 buzz
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
URLs de référence