Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [Avis] Cartes de visite PCW
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Salut à tous,

Actuellement Bilifly et moi tentons de choisir entre plusieurs modèle pour les cartes de visite de PCW, je me suis dit que votre avis serait non seulement utile mais également légitime, puisque le site EST ce que vous voudrez qu'il soit (notre devise ! Smile ).

Alors il y a différent modèles, certains n'ont pas encore été "configurés" et ne contiennent donc pas encore nom du site + description, mais je les mets quand même.

Pour plus de simplicité tout est dans une archive : http://web.pcinfo.free.fr/Cartes.zip


Il nous faudrait votre avis pour demain soir :mrgreen:

Merci d'avance ! Smile
A voté Wink
Merci bien Wink


Marrant je m'attendais pas à voir ressortir celles-là ^^
A voté également.
Mais j'avoue avoir hésité avec 'Brown Art'
pouf... a voté...

brown art, justement...
Bah ça alors xD

C'est celle qui s'éloigne le plus du thème du site qui vous plaît le plus, décidément il est vraiment impossible de faire des prévisions sur des humains :mdr:

Moi je vote pas mais mon vote irait à Carte_Computer et Blue_Right, qui se rapproche à mon goût le plus du "thème" et de "l'esprit" du site =)

Note : Vous pouvez cocher deux choix, et vous avez la possibilité de les changer, pour ceux qui ne savent pas


Je pose en même temps en passant une autre question : seriez-vous intéressés par l'envoi d'un certain nombre de cartes par courrier (genre 20-25 pourquoi pas) afin de pouvoir les distribuer dans le but de promouvoir le site ?
Salut,

Est-ce normal qu'il y en a des "vides" ? Genre Carte_Computer_Simple (qui m'aurait plus si elle était écrite)

Sinon ouais pourquoi pas l'envoi par courrier Wink

J'attends ta réponse avant de voter
Je pensais que tu allais justement en venir à cet envoi par courrier Wink

Pourquoi pas comme a dit Toto,. D'ailleurs il me semble que j'étais tombée sur un site de carte de visite gratuit .. à moins que tu en connaisses déjà un ou que tu te débrouilles autrement :roll:
Salut Toto :

Citation :certains n'ont pas encore été "configurés" et ne contiennent donc pas encore nom du site + description, mais je les mets quand même.


En effet certains n'ont pas le nom site + description encore, car je n'avais pas eu le temps de le faire pour toutes Smile

Ange : @MP
Arf vive la lecture en diagonale Big Grin

Cell_Phone & Carte_Computer_Simple
Pages : 1 2 3 4 5 6
URLs de référence