Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [Avis] Cartes de visite PCW
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
je sais pas si vous en cherchez une autre de carte mais j'ai fait ceci :

Image: cartepcw.png

http://img211.imageshack.us/img211/8684/cartepcw.png

je me faisais un peu chier ce soir ^^

PS : j'ai pris la taille de la carte marron et le texte pour être sûr .
J'aime bien. Bravo à toi.
merci Smile , en ce moment je réouvre souvent toshop pour des designs webs entre autre Smile
(02-01-2011 23:51 PM)Troll a écrit : [ -> ]Faites moi une piqûre de rappel jeudi ou vendredi que je vos envoie les photos.

Youou Troll. La date est passé...
Si tu crois que ça ça va lui suffire comme piqûre de rappel :lol:
Et pourquoi pas !

:lol:
ah qui sait...Wink
C'est le grand manitou du forum. Il doit tous voir...
(10-01-2011 23:11 PM)T-1000 a écrit : [ -> ]C'est le grand manitou du forum. Il doit tous voir...

Effectivement comme je disais à Luaine, j'ai bien reçu la piqûre de rappel depuis la toute première... sauf que je suis vraiment, vraiment, vraiment, vraiment submergé en ce moment.

Du coup j'ai normalement indiqué à Luaine où elle pouvait les trouver, mais on dirait qu'elle n'a pas eu le temps de les récupérer (ou que Bilifly n'a pas eu le temps de lui donner les accès).

Voici donc la carte de visite de NetTogether :

Image: carte-visite-ntt-lcd.png

(c'est la version "informatique", en réalité (imprimée) les couleurs sont évidemment un shuia différentes (plus foncées) mais ça ne change pas énormément non plus)


EDIT : Dans mon ultime bontée, voici la version "imprimée" :arrow: http://www.pcinfo-web.com/uploads/2010-1...53---2.jpg

(note : Le script d'upload d'image a un soucis avec les miniatures en ce moment, on va rectifier ça)
(10-01-2011 23:41 PM)Troll a écrit : [ -> ]Voici donc la carte de visite de NetTogether :

Image: carte-visite-ntt-lcd.png

Je la trouve vraiment très bien. Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6
URLs de référence