Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [Avis] Cartes de visite PCW
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Carte_Computer.
Bien vu, merci Troll
TotofTeam a écrit :Carte_Computer.


Ah ça m'étonnait aussi que tu me dises Blue_Master, le Carte_Computer était pas mal dans ton style ^^




Merci de vos avis Wink
Bon j'ai rajouté mon vote (Carte_Computer & Carte_PC_simple).

Bilifly m'avait donné son avis : Oeil.

Mais Brown_Art il trouvait pas mal non plus.

Donc devant le résultat des votes, deux tirages de cartes ont été commandés : Brown_Art & Carte_Computer.

Quand je les recevrai je créerai un topic pour lister ceux qui désire en recevoir dans leur boîte aux lettres. D'ici là normalement il y aura également la possibilité d'envoyer par la même occasion des affiche our ceux qui veulent en mettre (par exemple chez le commerçant du coin, etc. ...).


Je laisse le sondage ouverte car c'est jamais mauvais de receuillir des avis de membres, ça pourra peut-être servir pour une prochaine commande.


Voilà bonne nuit à toutes et à tous.
Okay ! Wink
C'est cool toutes ces initiatives Wink
Je fais ma blonde...mais heu, c'est des cartes de quoi votre truc... :park:
?

C'est écrit dans le titre du sujet O_o
c'est bien tout ça

mais la Brown n'est pas du tout adaptée au site

je la verrai mieux pour un site de design ou de déco ce genre de chose

voir carrément un site de fringues

la computer simple est quasi idéal on sais au premier regard que ça concerne l'informatique.
Pour ça également que je préfère la Carte_Computer, car elle colle mieux à la thématique du site.

Mais d'un côté, ça peut aussi penser que au final le fond n'est là que pour attirer l'oeil et que le texte s'occupe de passer le message du site...

Donc bon c'est pour ça que il y en a deux =)
Pages : 1 2 3 4 5 6
URLs de référence