Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Une vidéo vous tient à coeur ? Venez nous la faire partager!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37
si ^^

c'est des rondelles de terre qu'elle a dans la bouche...donc bon, j'sais pas..aeth?
ouais c'est ça ! merciii buzz
my pleasure... ^^


M'a trop fait trippé ce gars !!!!!!!!!!!!
Elle a pas déjà été postée cette vidéo ?


Je dois avouer que la première fois je comprenais pas pourquoi les gens riaient O_o


Alors la deuxième fois j'ai essayé de faire attention aux paroles, et j'ai fini par piger.

Bon personnellement je trouve pas ça hilarant, c'est marrant quoi rien de plus...


C'est sans doute que j'ai jamais vraiment accorché à l'humour Canadien...


Sinon pour Michaël Vendetta soit le pauvre à subit un putain de bourrage de crâne durant son éducation, soit il a décidé lui-même de mettre en place ce processus et dans ce cas-là il ira loin.

En méprisant et en écrasant les gens on va toujours beaucoup plus loin qu'en les respectant, cette réalité m'a toujours choqué mais c'est comme ça...
Non j'crois pas ^^

Et pour Mickael Vendetta il est passé a Cauet hier, il s'en est prit des vannes ! xD

(Remarquez, c'est un Mickael :roll: - Je ne vise personne hein :whistle: )
lol enfoiré Big Grin (nan nan c'est pas moi Mick' mais quelqu'un qui est pas loin :mdr: )

Ils lui ont trouvé des défauts ? :mdr:
Tongue Il se reconnaîtra sûrement :mrgreen:

Euh bah euh oui, et pas qu'un peu :mrgreen:
Tu m'étonnes qu'ils lui trouvent des défauts, rien qu'à ouvrir la bouche il tend le bâton pour se faire battre :lol:

Et pas mal l'humour Canadien Wink
Pensez-vous qu'on m'aurait vu en éditant :whistle: ... euh non :arf:

Voici donc la vidéo d'une jeune fille qui a l'air de ne pas trop se prendre le tête, quoi que lui n'est pas mauvais non plus...
Elle n'est pas à se rouler par terre, mais fait certainement sourire Wink !

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37
URLs de référence