Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Une vidéo vous tient à coeur ? Venez nous la faire partager!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37
Dis Buzz', tu te languis Noël ^^ ?
arf, non non...

mais tu voulais une vidéo plus "gentille"...
ben voilà... ^^
Buzzmansai à écrit
comme quoi...
les caniches...
c'est des oufs... O_o

Heu, c'est pas un caniche, c'est un fox terrier...

J'ai pris le temps de regarder toute vos vidéos et je me suis vraiment marrée...et la petite touche finale de Buzz est adorable... Big Grin

Je n'arrive pas à éditer vos post...donc je bibouille :mrgreen:
rantanplan a écrit :
Heu, c'est pas un caniche, c'est un fox terrier...


:arf:


Citation :J'ai pris le temps de regarder toute vos vidéos et je me suis vraiment marrée...et la petite touche finale de Buzz est adorable... Big Grin



c'est pour ange, qui aime bien noël... Big Grin




sinon, p'tite vidéo
ce gars est vraiment hallucinant...
comment j'kifferais savoir faire des rythmes comme ça à la demande...et sans instruments...
toute la journée j'ferais des beats...







et lui, j'vous l'met parce qu'il m'a réellement surpris...
il fait des rythmes et des sons vraiment atypiques dans le monde du beatbox...
cet effet qu'il donne, comme si il enlevait les basses ou les aigus...c'est impressionnant...

rantanplan a écrit :Je n'arrive pas à éditer vos post...donc je bibouille :mrgreen:

C'est normal que tu ne puisse pas éditer nos posts, tu ne peux que les citer :whistle:

Ouais j'aime bien jouer sur les mots :pt1cable:
Excellent le mec !!
Ca me fait penser à lui :

Fiou pas le temps de toutes les regarder mais en tout cas celle de françois pérusse je connaissais le sketch mais je ne savais pas qu'on en avait fait une vidéo et c'est énorme ! =)


J'aime bien aussi le mec complètement allumé, le pire c'est que y'en a d'autres de commes lui >_<


Les chutes moi perso ça me fait pas rire du tout... Surtout que la plupart sur cette vidéo tombent du macadam et de pleine face, donc bon...
Oui...excuse, je me suis mal exprimée, donc, je n'arrive pas à vous citez :stopoff: :sortie:
Héhé merci Buzz'

Troll a écrit :Fiou pas le temps de toutes les regarder mais en tout cas celle de françois pérusse je connaissais le sketch mais je ne savais pas qu'on en avait fait une vidéo et c'est énorme ! =)


Il en repris pas mal d'autres mais perso de toutes c'est celle que je préfère ^^
Ah ouais merci pour le lien, ça promet Big Grin
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37
URLs de référence