Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Une vidéo vous tient à coeur ? Venez nous la faire partager!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37
perso, je suis déjà converti...
au volant, j'évite tout ce qui est:
- le portable
- l'alcool et les autres stupéfiants
- la clope (sur les trajets de moins d'une heure environ)
- les engueulades avec ma copine... ^^
- coller le véhicule qui me précède...
- etc...


PRUDENCE AU VOLANT (siouplé...) !!!
Et oui Ange, je suis restée sur le premier, mais quand allons nous un jour en France sensibiliser les gens de cette manière...il serait peut être temps, que ça soit sur les dangers de la route, de la cigarette, de l'alcool, des violences conjugales (homme ou femme), des attouchements sur mineurs et j'en passe d'être un peu plus Trash. Arrêtons les spot humoristique, ou ambigü soyons clair et net comme celui ci qui laisse à réfléchir.

Soyons conscient de nos actes...

Voili voilou...ça me touche perso, j'ai perdu un ami proche il y a déjà 9ans, je ne sais pas ce qui c'est passé, mais la route l'a emporté Sad...
Trop de dangers .. Vitesse, habitude, inattention, ...
On a beau prendre toute les précautions, il reste encore à faire attention aux AUTRES ..
Trop bon xD
Une video que j'ai apprécié : http://www.youtube.com/watch?v=BjNQWL80q4Y
J'aime beaucoup, spécial, mais j'adore ... Tongue
@ toto: marrant, surtout les remerciements à la fin... ^^

@overs': Oo , mais comment tu l'as dégotée cette vidéo...?
trop chelou ^^'
Oui, les deux vidéos ont un certain charme...la vidéo sur le bébé et trés rigolote, et comme tu dis Buzz, le générique de fin et bien Wink...et pour ce qui est de l'adieu du professeur, la chanson est trés jolie Smile
En cherchant une video sur la Start ac' - Adieu Mr Le professeur ... ;p
...et bien vous devez en passer du temps sur Y****b Big Grin

Mais c'est bien, car à chaque fois vous nous dégottez des vidéos inattendues. Smile
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37
URLs de référence