Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Blind Test
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Pauvre Toto Smile
lol pauvre toto ^^
et sur cet ordi même si j'ai ele temps j'ai pas skype xD dommage Sad
Suffit de l'installer ^^
Mais encore faudrait-il ue nous soyons tous là, et en ce moment c'est pas vraiment le cas
quoi personne est sans taff à part moi ? xD roohhhh... lol

bon je dis ça mais faut que j'en profite : j'ai eu 2 contacts aujourd'hui pour plusieurs missions sur Paris ! donc sans boulot mais pas pour longtemps ^^ je pourrai acheter des cadeaux à noel, c'est pas cool ça ? lol
waaah !! pour nous ! c'est trop gentil Big Grin
yeah ! mais faudra venir les chercher sur Paris... xD
je pense offrir des CDs de carla bruni xD venez nombreux lol
Heu...comme cadeau de Nöel des CD de Carla Bruni...et bien, je crois que je ne crois plus au Père Noël, donc pas de cadeau... :mrgreen:

Mon pauvre Toto, il faudra vraiment qu'on se le fasse ton blind test...ça devrait être rigolo Big Grin
clair ! moi je vais voir si je peux installer skype sur ce pc...ce serait bête de rater l'occasion xD
Oui, moi je l'ai installé facile (avec l'aide de Troll et Ange) et je trouve que c'est trés bien...
bah sur mon ordi je l'avais et l'ai toujours, c'est juste que mon ordi est prêté à un pote et que j'utilise le portable d'une amie en attendant xD
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
URLs de référence