Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Blind Test
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
pas complexe ...

oh allez quoi, pas sur Paris ^^ au pire envoie le nous Tongue

bon carla bruni ... :roll: t'as pas une autre idée ? xD
bah faut pas faire les difficiles ! j'aurai de quoi faire l'apéro tant en boustifaille qu'en boisson (sauf peut-être le diluant... *koff koff*)

et puis carla bruni, imaginez que toto mette une de ses chansons dans son blind test, vous seriez bien content de savoir laquelle c'est... mdr

j'avoue Aethiryas, quand c'est trop simple c'est trop...simple xD c'est pour ça que j'essaie de me caser peut-être lol
oui d'accord carla pour les hommes...


...et les femmes on a quoi ? Big Grin
arf vous êtes compliquées xD

des actions chez fortis ?
dardadax a écrit :arf vous êtes compliquées xD


pas du tout ! on veut juste un truc ... un peu plus approprié pour les femmes :pt1cable:

:whistle:

pourquoi pas ^^ comme ça plus de sorties ^^

(euh par contre, on pollue un peu le topic là xD)
surtout depuis qu'elle a été nationalisée ^^ merci la crise Smile

le doux son du flood je crois ! ça sera peut-être dans la prochaine playliste made by Toto... :roll:
Pour le blind test, je suis dispo ce soir...foot à la télé... je verrai bien vers 21.00 si vous êtes là !!! :shock: Big Grin
lol euh ce soir c'est mort : j'ai un pote qui est dans les pays de l'est à appeler, en parallèle j'ai une discussion des plus importantes à avoir avec une demoiselle arrivée il y a peu à paris et ...

c'est quoi le match de foot que je vais rater ? mdr
C'est mort pour moi aussi, ça fait 3 fois que je suis en manque de sommeil en 3 semaines ... alors bon le pc j'évite, et la j'me couche ciao Smile

PS: Vous inquiétez pas pour le carla bruni, j'crois pas en avoir mis Tongue
Toto a écrit :C'est mort pour moi aussi, ça fait 3 fois que je suis en manque de sommeil en 3 semaines ...


j'allais dire "toi aussi" ???

mais disons que dans mon cas c'est plutôt "depuis 3 jours que je dors pas"...

dardadax a écrit :en parallèle j'ai une discussion des plus importantes à avoir avec une demoiselle arrivée il y a peu à paris et ...


oulà :mrgreen:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
URLs de référence