Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Blind Test
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Manque de sommeil, je plussoie avec en prime un manque de temps.

Carla Bruni ?? Wow, va falloir mettre le volume à fond pour distinguer son ultrason :shock:

Pour ma part ça risque d'être chaud car pas mal en déplacement depuis quelques semaines et ça durera jusqu'à fin Octobre .. enfin, officiellement
Je sais ce qu'il me reste a faire:

(Moins marrant, certes) Faire le blind test un par un, càd que je prends un membre par un membre, et c'est le nombre de points différenciant les membres qui gagneront ..

@Ange : Non, les chansons sont toutes en midi (pour pouvoir les "trafiquer" Tongue ) (donc que de d'l'instrumental)
Ah ça va sauvés !

Un par un ? Roh no c'est moins drôle là :o
C'est carrément pas bien même !
Euh ouais je resurgi Big Grin

Tu sais le support utilisé ?
Ben comment faire autrement ?

On peut faire un jour ou je suis dispo avec tous les membres dispo ...

Support : Skype ou TS ^^
Ok OK euh Ts c'est pas du tout visible comme support, et skype c'est très .. imprécis dans les timing .. tu en as plusieurs fois vu la preuve ..

Moi je suis ok mais pas trop en ce moment je pense que le plus simple c'est de faire ca a la veille ou au debut des vacs d'octobre avant que les gens bougent !

Et moi je suis pas trop doué pour la variété >_<
Yop les gens Big Grin

La flemme de lire les 3 pages depuis mon dernier passage, quelqu'un peut me résumer la situation ? ^^ (pour une fois hein Tongue )
1) Toto est pas doué (ca change Tongue = règlement de compte)

2) Toto veut faire des trucs hachement dur a mettre en place

3) Il y arrive pas ...

4) J'en sais rien j'ai pas vu le topic depuis 3 mois et je li jamais les pages d'avant ^^
Ahahahahahah.

Troll:

Ben comme tout le monde peut pas être présent, je ferais passer des personnes ou groupes de personnes.

Celui qui aura le plus de points gagnera ...

Moins drôle mais pas le choix
Bah oui je trouve que c'est pas mal comme idée Smile

Dans la mesure du possible plusieurs en même temps évidemment.

Sinon là on est le WE, ce soir personne est dispo ? Smile


Moi si Smile
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
URLs de référence