Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Concours de Jeux Flash !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Bonjour à tous et à toutes ,

Un concours de jeux flash a été organiser afin de faire revivre le forum et de réveiller vos esprits de combat.

Le déroulement :
Une liste des jeux flash disponible va être mis en place .
Seul les membres intéressés et motivés sont priés de voter - par un post sur ce topic - leurs 3 jeux préférés dans l'ordre de préférence. On n'admettra ainsi que les membres ayant participé au vote participerons aussi au jeu. Une fois le vote fini seuls les 3 jeux les plus souvent choisis seront sélectionnés pour le concours.

Les scores :

Ce qui est de vos scores, il seront à prendre en screenshot ( impression écran ) et à poster sur ce sujet . Ainsi on pourra déterminer qui aura le meilleur score et sera le gagnant.
Sortira vainqueur du concours celui ou celle qui a gagné le plus de manches, dans le cas ou deux ou plusieurs membres aurait le même score, d'autres jeux flash seront choisi afin de déterminer notre vrai vainqueur.

Les règles :

Bon je pense qu'elle sont simple , aucune tricherie est autoriser , s'amuser à changer sont scores sur le screen ou autre et vous serez éliminé du concours ça va de soit ^^ .

Les jeux disponibles :

-Ninja Hunter :
-Cone Crazy 2 :
-Santa Ski Jump :
-Helicopter : III
-Flash 3D X :
-Mokomoko :
-The Rise Of Atlantis :
-The Sniper :
-Flooding :
-Way Of The Stick :
-Tuer Tuer Tuer : I
-Tetris :
-Subcommander : IIIII
-Stunt Mania : I
-Street Fighter 2 :
-Ski 2000 :
-Ping-Pong : IIIIII
-Natasha Crash : I
-Mario Wolrd , Overrun :
-Magic Jet :
-Le coup d'boule De Zidane :
-Catapulte Le Père Noel : I
-CurveBall : III



L'intégralité des jeux sont ici http://www.pcinfo-web.com/jeux.php



Il reste encore 0 place.


Pour des questions ou autre poster ici Wink
A vous lire, votre animateur =D

Ps: Le jury sera présidé par les animateurs et les joueurs flash (jusqu'à présent: Toto et quentin)


Joueurs :

-Toto
-Troll
-François
-Quentin
-Aethiryas
-Dardadax
Helicopter
Subcommander
Stunt Mania
j'ai pas eu le temps de choisir, vous ne pouvez pas nous laisser un peu plus de temps... Confused
Lol ok on te laisse jusqu'a.. disons euh fin 2012 c'est bon ? Big Grin
ouais...je vais essayé, mais ça va être juste :lol: ... non, mais j'ai l'habitude, j'ai encore un métro de retard...d'ou mon pseudo Wink Tongue
Relis bien Rantanplan , il ya encore 5 places de libres mais plus de date donc tu peut choisir quand tu veut =D
Natacha Crash
CurveBall (qu'il faut ajouter, je sais pas pourquoi il a été supprimé mais je l'ai remis)
Tuer Tuer Tuer
J'étais sur a 100% que tu allais prendre natacha crash x)))

Post édité
Toto a écrit :J'étais sur a 100% que tu allais prendre natacha crash x)))

Post édité



Si je m'entraîne un peu je vous referai le 4Km, personne me battra Tongue
Allez, encore 4 places !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
URLs de référence