Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Concours de Jeux Flash !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Eliminé pour manque de fairplay et par-ce-qu'il joue au lieu de travail =D C'est un mauvais exemple pour tout le monde Tongue :cop:
ben c'est la même chose pour moi alors ... :roll: je savais que c'était pas possible de gagner contre vous xD

(on moins on a participé avec fun, merci! Big Grin)
Dardadax est un cheater de jeux flash de toute façon Tongue ses scores ne comptes pas Tongue
Nouveau record pour moi sur Hélicopter, bon c'est sûr c'est loin de dardadax :x

Image: recordqe0.th.png

Edit : et un autre :

Image: recordwt2.th.png

re-edit : Allez je me sens plus là Big Grin

Image: recordcl1.th.png
Je pense bien que tu soit le seul qui croit encore pouvoir gagner a l'hélicopter MDR

Mais éssaye toujours un jour la victoire sera la tienne.
J'aurai pas la victoire mais je suis passé devant toi déjà :mrgreen:

Sinon pour le PingPong je viens de voir ce qu'a dit Dardadax :

Citation :bon par contre mes adversaires sont du niveau à Troll ^^

En vrai je suis meilleur que ça au ping pong ^^ Mais là avec la souris je trouve ça chiaaaaant xD

Vous auriez mieux fait de prendre un des jeux de sniper ou la curveball :OO Vous avez pris que des jeux auquels j'avais jamais joué ou presque xD

Edit : Allez hop :

Image: capture4yq4.th.png

Edit2 : Là par contre, faut qu'on m'explique OÙ EST-CE QU'IL FALLAIT PASSER ¿?¡!

Image: capture5qk9.th.png
pour l'edit2, je crois que tu es passé au bon endroit Wink

pur françois, troll et les autres : une fois le palier des 1000 passé, vous verrez ça se fait plutôt bien Wink donc vosus devriez pouvoir me dépasser Smile
dardadax a écrit :pour l'edit2, je crois que tu es passé au bon endroit Wink

pur françois, troll et les autres : une fois le palier des 1000 passé, vous verrez ça se fait plutôt bien Wink donc vosus devriez pouvoir me dépasser Smile

lol, regarde ma screen, arèss le palier des 1 000 ça fait deux fois que je tombe sur un truc comme ça, comme tu veux que je passe :mdr:
Bah tu passe pas XD
Oui bah pour l'instant c'est ce qui m'est arrivé x)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
URLs de référence