François a écrit ::O Je suis fidèle à IE depuis que j'ai internet et je déteste Mozilla ,Safari et compagnie =D
Oui m'enfin si tu savais le nombre de
dizaines d'heures que m'a fait
perdre IE, tu comprendrais qu'il
faut abandonner ce navigateur, pour un Internet intéropérable et standardisé.
De tous les produits Microsoft, je veux bien qu'on me colle Windows à vie si on radie IE du disque dur de tous les PC du monde (pourtant Dieu sait que ça ferait mal Windows à vie
).
Bon ping pong je pense pas que ça vale le coup que je mette une screen, étant donné que j'ai jamais réussi à gagner une seule partie à ce jeu Oo
Bon l'hélico j'y ai jamais joué mais on dirait que je me débrouille pas trop trop mal
:
Edit : Bon subcommander, déjà que ca laggait grave avec l'hélico, il est injouable chez moi quand je suis sous Linux (merci flash...), il me compte une seconde au chrono toutes les 5 secondes en moyenne... donc super pratique pour éviter les objets etc... :/
Je met quand même ma best screen, je l'améliorerai quand j'irai sous Windows ^^ :
Helicopter =D
[HS] Internet Explorer est bien et je ne sais pas ce que vous avez tous contre ce merveilleux navigateur [/HS]
Erf 'foiré ^^
M'en fou je laggais a mort
Sous Windows je te mettrai ta patée
[HS]Tu as lu ce que j'ai écrit ?
Citation :Oui m'enfin si tu savais le nombre de dizaines d'heures que m'a fait perdre IE, tu comprendrais qu'il faut abandonner ce navigateur, pour un Internet intéropérable et standardisé.
Je n'ai rien exagéré ! IE ne respecte aucun standard, aucune règle, rien (en terme de langage web), on ne peut jamais savoir comment il va réagir quand on crée une page web, son algo est pourrie au possible et c'est le pire cauchemar de tous les webmasters.... D'ailleurs aux tests Acid, Opera et Firefox on plus de 80, et Internet Explorer a même pas 10/100... Pour info le test acid c'est une page toute simple qui teste si le navigateur respecte les standards du web... Donc IE respecte 7% des standards... woooooow !
CSS 3 (langage de mise en page web) va bientôt sortir, et Internet Exlorer ne reconnaît toujours pas certaines propriétés de CSS 1... Et encore je parle du 7, car IE 6 c'est un truc qui a maintenant environs 10 ans de retard sur le web, complètement inutilisable.
[/HS]
[HS] Oui mais entre nous , il y à pas tout le monde qui crée des pages web, des personnes comme par exemples , utilise IE seulement pour naviguer sur des pages web.
Apres pour ceux qui veulent faire plus de chose comme crée des pages par exemple sa pourrais être nul comme tu l'explique plus haut ^^'
Pour moi IE me suffit
[/HS]
je voulais poster mon record de subcommand dans les 30k mais fireshot a buggé ^^
je vais le faire à l'ancienne...
@ troll et françois :
oui déjà IE 6 et IE 7 ne réagissent pas pareil sur tout, mais pour les non webmasters, ça se comprend...
moi je me suis mis à FF à cause de la lenteur d'IE (et de mon frère qui l'imposait comme condition pour aller sur le net sur son ordi mdr)
et j'ai apprécié après quand j'ai commencé à programmer du web...merci à javascript qui permet de définir du code selon le navigateur !
(fin du hs ^^)
pour le ping pong, j'espère être aussi "fort" qu'en vrai ^^ je gagne tout le temps (bon par contre mes adversaires sont du niveau à Troll ^^ c'est moi qui leur ai appris lol)
Va falloir prévoir un Topic
IE vs FF
ouah mais vous êtes balèze
bon ben ... c'est jusqu'à quand pour faire ses preuves ? xD
Enfaite je ne pas encore réfléchit a la durée du concours.Pour l'instant aucune date est déterminée mais je vous tiens au courant des choses lorsqu'elle seront décider.
Sur ce je vous souhaite un bon jeux et beaucoup de chance à tous et toute pour battre mon record sur l'hélicopter