Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Ola tout le monde
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Oh un coup on me dit que je pourrais faire peur, et mtn tu me dis que j'ai l'air d'être comique [ :pt1cable: ?]
Zut, j'le laisse tant transparaître que ça :whistle:

Héhé merci François ! Wink
AngeFMR a écrit :
Zut, j'le laisse tant transparaître que ça :whistle: ?



Possible ........... ou pas Tongue C'est peut être juste que je veut pas que tu part si vite du fofo de nouveau MDR
Haha ! Aucun souci à se faire, 'j'y suis j'y reste' comme on dit :mrgreen:
En fait il voulait draguer mais il peut pas Yoco surveille Big Grin


Alleeeeeez avoues François :mrgreen:
<< grande fille, majeure, vaccinée (bon pas tatouée hin) :mrgreen:
[François dis qqch !! :LOOL: ]
Citation :<< grande fille, majeure, vaccinée (bon pas tatouée hin)



Personne n'a dit le contraire :mrgreen:
Salutation,

Moi je vais plus rien dire et ni rien faire, donc m'en fiche, je pense qu'elle est assez grande pour faire ses choix. Et si François désirs la draguer, il peut bien, c'est pas moi qui vais lui empêcher einh ! (Je suis plus à ça près)

Amicalement
Troll a écrit :Personne n'a dit le contraire :mrgreen:

Ah bah là c'est certain, je crains qu'il faille me croire sur paroles Wink
Yoco a écrit :Salutation,

Moi je vais plus rien dire et ni rien faire, donc m'en fiche, je pense qu'elle est assez grande pour faire ses choix. Et si François désirs la draguer, il peut bien, c'est pas moi qui vais lui empêcher einh ! (Je suis plus à ça près)

Amicalement



Oui enfin faudrait songer à pas prendre mal la plaisanterie aussi ! Smile

A moins que ce soit moi qui ait la fausse impression que cette citation (ci-dessus) prend mal la plaisanterie...
Re,

Non aucunement je ne prends pas mal vos plaisanteries (j'ai passé l'âge einh xD**). Je disais cela simplement et franchement.

Amicalement
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
URLs de référence