Salut a vous tous qui arrivé(e)s et que j'ai loupé a cause d'Intel
Bienvenu !
Moi nan plus j'aime pas les chat, un jour y'en a un qui est rentré dans ma chambre une fois, il a commencé a faire ses griffes sur ma tête pendant que je dormai, résultat il s'est mangé la porte je l'ai jamais revu a moins de 20 mètre de ma fenêtre ^^
Euh ne me prenez pas tout de suite pour un bourrin hein
C'est juste un reflex !
Re,
Je remecie avant tout "PankkypH", pour sa petite correction. D'ailleurs pour te répondre, c'était simplement une petite constatation, rien de plus.
Amicalement
Apparemment le temps en a assez démontré, je crains fort que si Troll passe par ici, que le sujet ne soit locké.
Eh bah ça débat ici
Alors pour Sh4D0w je me permet de penser qu'il tentait de faire de l'humour par l'ironie, seulement j'avoue que c'est difficile à dicerner
Pour les histoires d'édits, merci de régler ça en MP la prochaine fois.
S'il y a question sur la personne qui a édité, demandez à Bilifly ou à moi, et on regardera dans les logs de modération. Mais merci d'éviter d'utiliser le forum pour ça. (Je précise que je ne prends pas parti).
Yoco a écrit :
Juste pour contre-dire angeFMR, j'aime pas les chats xD**
C'est vrai ?
Re,
Meuh non j'aime bien les chats, quoique je prefère les petits chiens ! ihih !
Amicalement
OUI, vous m'avez appelé...
Bienvenue AngeFMR !!
j'espère que tu te plaira
Salutation,
Rantanplan commence pas einh ! Tout doux, mord pas ! ;P~~
Amicalement
MathX a écrit :Houla, complètement zappé de te souhaiter la bienvenue au sein de l'équipe.
Bon travail de modo et n'hésite pas à distribuer diverses punitions bien salées .
Zarnergun a écrit :Salut a vous tous qui arrivé(e)s et que j'ai loupé a cause d'Intel Bienvenu !
Lord_Aevy a écrit :Bienvenue AngeFMR !!
j'espère que tu te plaira
Merci à vous 3
Je vais tenter de jouer mon rôle à bien.
Et concernant le milieu de ce Forum, apr un assez long 1er aperçu, je n'ai trouvé aucune bonne raison de vouloir partir d'ici
.. et re-merci Shadow
D'ailleurs, j'espère ne pas engendrer de polémique sur un mal-entendu. L'humour est indispensable, en user est obligatoire, en revanche, le comprendre et l'accepter n'est pas donné à tout le monde. Rassure toi Shadow je fais parti de la 'bonne' [à tiens encore là lui
] moitié
Bienvenue a toua =D ta l'air d'un petit comique LOL