Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Ola tout le monde
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Re,

Du moment qu'elle est bonne/douée, c'est l'essentiel, non? Wink

Amicalement
Bonjour à vous
Yoco a écrit :Re,

Du moment qu'elle est bonne/douée, c'est l'essentiel, non? Wink

Amicalement

Oui, forte heureusement elle n'est pas la seule "bonne femme" Big Grin

Bonne journée
Sh4DOw, méfies toi, je vais resortir mon fouet :lol: ...
Houla, complètement zappé de te souhaiter la bienvenue au sein de l'équipe.
Bon travail de modo et n'hésite pas à distribuer diverses punitions bien salées Wink .
bah bonne je ne me permettrais pas ^^ , douée je pense ^^

bon ok je me tais ^^ c'est rantanplan !!! qui me fais dire ça

BIENVENUE SINON !!!
Salutation.

Je me permet de signaler qu'il serai judicieux d'éviter d'editer dans mes postes sans m'en avoir informé au préalable par un PM/E-mail via ce forum. Toute fois je l'accorde au niveau des modérateurs/administrateurs lors d'une erreur de [HS] (Hors Sujet), via une section non adéquate de ma part. Ou d'un non réglèment respecté. Ceci n'exclu ni cette raison sans argument fondamental au sein de ce post.

Référence :


Citation :Posté le: Aujourd'hui à 00:14 Sujet du message: Ola tout le monde


Je pense que cela est une question de politesse, rien de plus. Merci d'en prendre note et de votre compréhension.

Pour répondre à Shadow, quand je dis "bonne", je crois vraiment que vous avez casiement tous l'esprit tordu et cela c'est bien malheureux. D'où l'inportance de mon interposation du terme/mot "douée" qui est transposable ou égale à "douée". Cela m'a permis de tester et de voir en partie les résultantes de celui-ci.

Toute fois, je remercie pour tous les postes de bienvenue qui vont certainement et sans aucun doute encourager AngeFMR.


Amicalement
Je confirme Yoco, la plupart d'entre nous ont l'esprit tordu, et souvent, ce n'est pas une mince affaire.
De plus, j'espère que certaines mesures seront prises car cela tourne en joli problème, en tout cas, moi je rédige, je poste des coups de gueules, mais je ne peux en aucun cas remettre ce forum en ordre.
enfaite j'ai fais un quote mais bon du cliquer sur le mauvais bouton ...
Re,

Je ne vais pas en dire d'avantage car tout simplement que le poste initiale part en "HS", et je ne voudrai point en rajouter. Mais je remercie donc au passage les propos de MathX, et j'excuse l'erreur au niveau de "-Sh4D0w-", car étant adulte, je conçois que l'erreur est humaine.

Toute fois ceci n'exclu aucunement tous mes opinions déjà fait sur certains élèments.

Amicalement
opinions* ^^


Bien que je pense que tu sois dans le juste, Yoco, cela ne doit pas t'empêcher de te demander si tu ne produis pas d'émanations gazeuses un tout petit peu plus haut que ton postérieur. Smile
A propos du sens de l'adjectif "bonne", je ne pense pas m'aventurer trop loin en disant que c'était de l'humour, et j'ose espérer que tu n'es pas hermétique à celui-ci, car il est omniprésent sur ce forum.

Je crois que nous allons pouvoir clore ce qui ne saurait que se transformer en débat stérile.
Wink

Dites-le si à mon tour je pète plus haut que mon cul hein ! ^^
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
URLs de référence