Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Votre situation géographique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
Ils enseignent la nature a paris? Tu connais les taureaux? :mrgreen:
c'est une expérience vécue c'est pour ça qu'il sait ça ^^
je ne suis pas a paris !!!!!!!!!! FUCK les parisiens ! merde alors ^^. pis tu me diras ils viendront jamais chez moi ^^ trop peur ...

et non cindy on ne partage pas les mêmes fantasmes Tongue
Rah Mantes la Jolie, c'est pareil xD
Wouaaaaaaaaaaah comment as tu fais Tongue ?
Toto a écrit :Nous, les modérateurs et administrateurs, peuvent voir l'adresse ip (l'adresse ip est unique pour chaque ordinateur) de ton pc, et ensuite, grace au "Whois", on tape ton adresse, et la il nous donne parfois ton lieu d'habitation.

http://www.frameip.com/whois/


Le WHOIS rend rien chez moi avec une IP.

J'utilise la fonction traceroute ou tracert (même chose).
Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw Troll ^^ , tu sais je sais faire ceci depuis pas mal de temps j'ai même des logiciels PRO pour ça ^^ de toute façon tu peux trouver une adresse a l'autre bout de mon batiment ^^
-Sh4D0w- a écrit :Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw Troll ^^ , tu sais je sais faire ceci depuis pas mal de temps j'ai même des logiciels PRO pour ça ^^ de toute façon tu peux trouver une adresse a l'autre bout de mon batiment ^^

Je n'ai pas dit le contraire ni cherché à impressionner, j'ai informé.
mais tu m'impressionne toujours Tongue surtout dans le maniement du fouet !! tu va entrer en duel avec Zam !
-Sh4D0w- a écrit :mais tu m'impressionne toujours Tongue surtout dans le maniement du fouet !! tu va entrer en duel avec Zam !

Sans commentaire :roll:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
URLs de référence