Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Votre situation géographique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
dardadax a écrit :hum au vu de ce que dit Aethiryas j'aurai bien dit des pointes ^^ mais non Tongue ce serait bien le clou du spectacle tiens xD

en échange, "je te donne...donne donne....ce que je suis !!!! " :lol:

------------
(vive les boysbands lol)
------------

c'est du Jean-Jacques GOLMAN...mais les boys band l'ont massacré Wink
Un simple s'il te plait me convenais très bien lol.

Je vous met le lieu ou je suis plus que chez moi.

Ma crèche:

Image: crchevojow1.th.jpg

Ma maison: lol

Image: adressebrednn9.th.jpg
Bah alors, tu vois elle est pas sécurisée ta zone :whistle:
c'est quoi tous ces points bleus suspects près de la crèche ? ^^


ah bah oui, tiens donc..."s'il te plaît" me parait tardif, alors un "MERCI" conviendra-t-il ?
merci Smile


ben si c'est sécurisé ^^ c'est serbe ^^ (si si, faut regarder juste à côté ^^ dans le coin qu'on voit pas au nord ouest :lol: )
(qu'est ce q qu'on ferait pas quand on n'a rien à faire, je vous jure :LOOL: )
en tout cas c'est sympa : c'est boisé dans le coin ^^

j'ai connu des belges de charleroi, ils faisaient de la pub pour leur ville ^^ (comme quoi c'est trop bien etc lol, une belle bande de joyeux drilles Wink ) mais je ne suis jamais allé voisiter l'endroit donc je ne sais pas du tout comment c'est ^^ (pas différent d'ailleurs je suppose, à part quelques us et coutumes qui diffèrent)

côté localisation, ce qui est marrant c'est de voir où sont les personnes avec qui on a étudié ^^ entre la prépa et l'école d'ingé, ça fait plein de petits ppoints partout sur le mappemonde :lol:
vivement que je puisse les revoir ^^
reste à voir si j'ai été honnête ou pas lol ...
naaaan la sadique ^^

moi m'en fout, de toute façon je squatte ^^ donc ce n'est pas chez moi, pis encore je n'en ai pas ^^

enfin presque lol

je suis où je suis, et c'est déjà bien de savoir où l'on est(et où lon va xD), alors je vais m'en contenter ^^
lol

c'est une décision resonable lol
Upppiiiiiinnnnnnnnnnggggg
Je savais depuis toujours que je vie dans une grande ville



(Ironie....)



Image: chezmoikg2.th.pngImage: thpix.gif
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
URLs de référence