Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Votre situation géographique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
Je voulais te demander un truc Dardadax, tu n'es pas obligé de me répondre, mais par hasard, tu ne serais pas à Rouen !!! :mrgreen:
tout à fait ^^
à côté du rayon bricolage de st macloud et du rayon nettoyage de la place st marc...

un vrai petit air de martainville ^^

mais faut pas le dire : je squatte Smile
Moi vous tapez Tours et ça y est vous avez ma maison !!

ET oui la ville M'APPARTIENT HAHAHHAHAHAHAHHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


:sortie:
CindyLuciole a écrit :
Troll a écrit :Elle ment :pt1cable:


tu remarquera qu'au delà d'un zoom tu ne vas rien de net
ona tous eu un mail de la ville expliquant celà

moi je veux bien te mettre ma maison mais tu ne vas rien voir

et pour info ma ville est tres grande c'est une province et chaque zone n'est pas en zone sécurisée et tu ne sais pas dans quelle zone je vis


Oui on peut pas Zoomer à fond, mais y'a pleins de zones comme ça, pas forcément parce-que c'est sécurisé mais parce-que ils ont pas encore pris des photos de là x)
valentimes a écrit :Moi vous tapez Tours et ça y est vous avez ma maison !!

ET oui la ville M'APPARTIENT HAHAHHAHAHAHAHHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


:sortie:


ça va Valemtimes, tu n'as pas de souci de logement à avoir pour l'avenir... Wink :mrgreen:
Troll a écrit :
CindyLuciole a écrit :
Troll a écrit :Elle ment :pt1cable:


tu remarquera qu'au delà d'un zoom tu ne vas rien de net
ona tous eu un mail de la ville expliquant celà

moi je veux bien te mettre ma maison mais tu ne vas rien voir

et pour info ma ville est tres grande c'est une province et chaque zone n'est pas en zone sécurisée et tu ne sais pas dans quelle zone je vis


Oui on peut pas Zoomer à fond, mais y'a pleins de zones comme ça, pas forcément parce-que c'est sécurisé mais parce-que ils ont pas encore pris des photos de là x)


^^ on va pas en débatre dix mille ans non plus
si tu veux dès que je retrouve le document je te le scan
en fait, tchernobyl y a fait tellement de dégâts que depuis c'est une zone en quarantaine. Pas de photos satellites, pas de visiteurs tolérés (ou alors ils visitent à vie...), rien.

D'ailleurs Cindyluciole, ça vient de là ! Dans la nuit elle brille comme une luciole ! (version XXL et même XX puisqu'elle n'a pas d'ailes...)


Mais sinon, Tours c'est pas mon trip du tout ^^ j'y suis passé une seule fois, pas deux... ^^ mais si la ville t'appartient je veux bien un immeuble à petit prix pour me faire une rente mensuelle :lol: copain,Valentimes !
Bon tant pis vous n'aurez pas l'image.
allez, on veut la localisation :oops:
*se met à genou et supplie la princesse*
"allez quoiiiiii !!!! "
:lol: c'est sûr ! là, tu vas avoir des pointes xD
on t'aimait bien Dardadax !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
URLs de référence