Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [Musique] Vos coups de coeur !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46
Nan mas nemo (comme je l'écoutais a ce moment la) et apres j'avoue
Lorsqu'on dit "coup de coeur", c'est coup de coeur actuel (genre nouveauté radiophonique) ? Je suis hors sujet si je parle de mes coups de coeur déjà passés ?
Parce que sinon en ce moment, il n'y a pas grand chose... A la radio, rien je pense. Ensuite le mot est trop fort pour Dredg - Jamais Vu , tout de même sympathique. Dans un tout autre style (c'est rien de le dire !), j'ai bien accroché à Petit Jean, un petit groupe bien des familles. ^^

S'il m'est permis de parler de mes coups de coeur passés, je reposterai (c'est pour pas tout dire d'un coup aussi Tongue)...
Mystère, mystère :.....:
Si si bah tous tes coups de coeurs si tu veux parler de tes coups de coeurs passés aussi Smile
Zarnergun a écrit :J'adore le son de nemo de Nightwish, j'adore Djenah ou des trucs du genre, ou encore plus soft comme Rammstein ou mon groupe préféré : SoAd !


J'adhère ! En particulier, Aerial, chop suey. Et l'album toxicity en général.

De chez Whitin temptation, je préfère Mother Earth.

Rammstein est idéal pour s'endormir. Marylin manson idem.

L'incontournable Bob Marley en général.

"Roxane" de police, un gros coup de coeur aussi !!

"seven nation army" des whites stripes

j'en passe beaucoup vu qu'en général je ne retiens pas les noms...
"seven nation army" des whites stripes

==> Ouais !! Classique de guitare !

Bob marley est plus incontournable !
Et Marylin Manson moi ca dépend j'ai une coup de coeur en ce moment sur 'Disposable Teens'
Un coup de coeur ? ah, difficile quand on est éclectique, mais pour faire court :

- Streets of philadelphia (l'originale ou BO du film étant une perle aussi)
- Storm et Prelude & Nostalgia de Yanni (surtout la 2e)
- et Silence de McLachlan pour un vieux coup de coeur
AngeFMR a écrit :Un coup de coeur ? ah, difficile quand on est éclectique



Bah nan justement le principe du coup de coeur c'est que même quand on aime déjà beaucoup de très nombreuses musique, le coup de coeur est quelque-chose de plus fort / ponctuel / imprévisible. Smile

Beaucoup de musique au piano / instrumentale en tout cas je vois :mrgreen:
dur à dire ^^
c'est par période Smile donc...
je ne me rappelle jamais des noms (chanson ou artiste)
en plus je chante mal donc dur à reconnaître si je vous l'imite

"Tous les hommes que j'aime" est une musique coup de coeur ^^ et une autre style ragga qui me met du peps chaque fois que je l'écoute
Pas réussi à trouver "Tous les hommes que j'aime" sur Google :o
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46
URLs de référence