Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [Musique] Vos coups de coeur !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46
Bouahhh c'est ta faute t'avais qu'a partir sa m'aurait pas fait cogiter sur cette jolie phrase
Y'a mieux pour débuter un we ensoleillé quand même :roll:
Pour les metalleux voici un groupe venicien que j'ai vu en Novembre dernier et leur prestations m'avait bien plu et écouter un peu ce qu'il font c'est tout bonnement genial http://www.myspace.com/grimness69
C'est sympa mais il ne se risque pas a sortir du cadre musicale typique, une façon gentille de dire que c'est plutôt classique comme style et que désolé je ne suis pas impressionné
Tu écoutes quoi Zam comme styles ? Je pense que nous n'écoutons pas le même genre de metal je pense !
Le black metal, c'est de la musique mais bon c'est sure qu'il faut aimer !
Après en Rap, ya pas grand choses que j'aime a part des trucs marrant comme "Le Klub des Loosers" et après tout ce qui est Rap metal comme "L'esprit du clan" et bien j'adore....
(16-03-2009 07:20 AM)Zarnergun a écrit : [ -> ]J'ai pas dis que ce n'était pas de la musique j'ai dit 'que je ne pouvais considérer ça comme de la musique' je trouve ces sons agressifs et tout ce qui est désagréable a mon oreille n'est pas musicale

c'que tu veux dire, c'est "ce genre musical ne me plait pas" donc?
faut pas m'en vouloir, mais j'ai vu tellement souvent des metaleux et des rappeurs se "taper" d'ssus sur des forums (ou même dans la vraie vie... ^^)...
j'ai pas envie de voir des clivages se former, c'est tout... Big Grin

et +1 pour le klub des loosers, peut-être que t'aime TTC et compagnie aussi alors?
TTC j'aime pas trop mais c'est l'humour mega noir de Fuzati que j'adore et en rap, c'est le seul qui passe après j'aime pas, c'est pas du tout mon truc en fait !
Bah, en général je suis dans la concessions et j'évite les positions extrêmes mais personnellement... j'approuve Zam !

C'est une considération personnelle certes, mais pour moi le Rap c'est du bruit.

Pourquoi du bruit ?

Tapez sur le capot de votre voiture, vous avez du bruit... vous avez du rap.

Voilà, simplement, et la musique, c'est, par définition, un enchainement de notes dissonnantes ou consonnantes mais associées de manière réfléchie et non aléatoire et produites dans un but défini.


C'est d'ailleurs pour ça que y'a quelques TRÈS rares rappeurs que je considère faisant de la musique, car ils font pas du bruit, simplement.
Incroyable comment on se fait agresser si on aime pas le rap dites voir, fier d'annoncer officiellement (...) que je n'aime pas le rap et que ça dépend des jours mais j'aime le black metal
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46
URLs de référence