Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : MathX
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Hello all,

Donc moi, c'est MathX (cf. le nom à gauche), j'ai 12 ans (surfez jeunesse) et l'informatique actuelle est ma grande passion. Celle-ci loge avec ma passion pour les jeux de Nintendo qui m'a permit de m'occuper pendant diverses heures lors de ma tendre enfance (Geek version couche-culotte ça existe). En dehors du milieu geek, il y a les BD (Fervent admirateur de Gaston Lagaffe comme vous pouvez le constater, encore à votre gauche) auxquels j'accorde une grande importance.

Votre site me plaît, inutile de le cacher et vu qu'il s'accorde avec ma première passion citée ci-dessus, j'aimerais bien y contribuer et j'espère y arriver officiellement Wink . (Cela se passe encore à gauche)

Bon, je ne vois pas quoi raconter d'autre, sauf que je suis bilingue (Français-Néerlandais) et que je me suis présenté.
Bienvenue
Bienvenue a toi cher geek Wink
salut toi

désolé de t'avoir fait fuir hier sur le chat

tu viens d'où pour être bilingue français et vlaams ?
CindyLuciole a écrit :
désolé de t'avoir fait fuir hier sur le chat

T'étais pas la seule, soso y est pas pour rien non plus :OO :smoke:

En tout cas bienvenue a toi et passes de bons moments avec nous Big Grin
Toto a écrit :
CindyLuciole a écrit :
désolé de t'avoir fait fuir hier sur le chat

T'étais pas la seule, soso y est pas pour rien non plus :OO :smoke:

En tout cas bienvenue a toi et passes de bons moments avec nous Big Grin


toi aussi c'était ta faute

sinon j'ai eu ma réponse tu es belge je me disais aussi, je l'ai vu quand tu parlais de ta connexion

tu es d'où en Belgique ?
Bonjour MathX et bienvenue :bienvenue:

Bon psots Wink
:bienvenue: à toi dans l'univers des Pcnautes.
Merci les gars/gattes Wink . Enfaite je suis juste a côté de la frontière linguistique, près des Fourons.
ha je vois

je préfère Namur lol
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
URLs de référence