05-05-2008, 20:17 PM
05-05-2008, 20:20 PM
Ouooolah vous engueulez pas surtout, moi un rédacteur qui reste parmi nous, ca m'arrange énormément ^^ (Troll essayant de me convertir, et il lâchera pas l'affaire des que j'aurai ma CM, donc si tu restes ca feras moins ^^) et aussi un bon gars pour délirer (je sais pas c'est quoi votre histoire de ***** mais je suis content de pas me trouver sur l'irc ! )
Bon en attente d'apprendre à te connaitre, tshoow les gens, un bonne nuit de pur français (Têtu et gueulard )
Et surtout attention si vous partez dans le anti français, on va ripostez et on est bcp de français ici hihi ! non je plaisante, les belges sont mes amis, ou presque !
Bon en attente d'apprendre à te connaitre, tshoow les gens, un bonne nuit de pur français (Têtu et gueulard )
Et surtout attention si vous partez dans le anti français, on va ripostez et on est bcp de français ici hihi ! non je plaisante, les belges sont mes amis, ou presque !
05-05-2008, 20:40 PM
Eh bah !
Je crois que ce sujet a assez dévié comme ça ! Je me permet de conclure cette présentation.
Je crois que ce sujet a assez dévié comme ça ! Je me permet de conclure cette présentation.