Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : MathX
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
je vois pas trop où il veut en venir
Non, et je crois que je ne veux pas me risquer sur ce genre de sujet, j'ai du mal avec toute "discrimination", j'éspère que je ne vais pas me fâcher en employant ce terme.
je suis comme ça

c'est pour ça qu'il est mal tombé avec moi et que j'attends son explication que j'aurais surement demain

je parie que je n'aurais pas dis que j'etais avec un français il ne m'aurait pas dis que j'ai l'attitude française
J'ai lu votre discussion, et je suis d'accord avec toi...et il parle de l'attitude française comme de quelque chose de mal...et je ne vois pas ce qu'il veut dire dans attitude. Je pense qu'il a eu quelques mauvaises expériences, mais c'est dommage, il ne faudrait pas qu'il généralise Sad .
y'a des gens chouette et pas chouette partout c'est la vie faut pas faire de généralité
les années et l'expérience font la vie... :smoke:
n'empêche je vais dire ça a mon chéri ça va bien le faire rire je pense ^^

de toute façon j'ai un abonnement en france enfin j'espère que là il est bouclé

deux ex français et encore un ^^
le principal c'est de "trouver chaussure à son pied", peu importe le pays ou l'origine, normalement l'amour ne devrait pas avoir de frontiére...ça se voit que l'on parle entre filles...sinon les mecs auraient déjà mis la zone dans notre post :lol:
lol je suis bien d'accord avec toi ^^
Bon, la bonne petite française te souhaite bonne nuit et à demain pour la suite des événements...va faire rire ton homme à l'attitude française...c'est vrai que l'on dort toujours avec un litron de pinar, un camembert sous le bras et une baguette dans le lit (je parle du pain bien sur :lol: )....et tout ça peut être fort désagréable quand on est pas habitué.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
URLs de référence