13-02-2011, 16:47 PM
Pages : 1 2
06-08-2011, 21:45 PM
-
A quoi ça sert
Acte de naissance
ça me fait penser ...cinéma
Chercher l'erreur dans windows
Enigmes
Histoire Délirante
L'informatique de A à Z
La dernière lettre exprime un mot
le canard chinois du FBI
Le dernier qui poste
Le jeu du nombre
Le jeu du Ping-Pong
Le Jeu du Schmilblick
Le pendu
Le rébus
Les portraits chinois
Nos choix...
Qui a dit ça ?
Qui c'est ?
Qui sera ton prochain?
Vos accessoires que vous utilisez le plus?
plop,
mise à jour de quelques jeux qui manquaient à la liste...
le dictionnaire inversé
le jeu spontané
le pourquoi/parce que
mot par thème
petit jeu géographique
petite énigme
Quel film?
08-08-2011, 22:07 PM
Buzz, tu peux éditer le 1er post directement !
09-08-2011, 22:58 PM
ben mmmmh...
j'crois pas...
je devrais voir un truc du genre un bouton "éditer" en bas du message je suppose?
parce que si c'est le cas, il n'y en a pas...
j'crois pas...
je devrais voir un truc du genre un bouton "éditer" en bas du message je suppose?
parce que si c'est le cas, il n'y en a pas...
10-08-2011, 15:06 PM
Attends, tu n'as pas de bouton "éditer" en bas de tous les sujets de l'espace détente ?
Si tu ne les as pas c'est pas normal. En tant qu'animateur normalement tu es modérateur de l'espace détente. Je vais vérifier ça.
Edit : Bon ben je sais pas qui est-ce qui a fait joujou avec les modérateurs de l'Espace Détente et de Présentations mais effectivement les Animateurs n'étaient plus modos sur ces deux sections, c'est rectifié.
Si tu ne les as pas c'est pas normal. En tant qu'animateur normalement tu es modérateur de l'espace détente. Je vais vérifier ça.
Edit : Bon ben je sais pas qui est-ce qui a fait joujou avec les modérateurs de l'Espace Détente et de Présentations mais effectivement les Animateurs n'étaient plus modos sur ces deux sections, c'est rectifié.
03-09-2011, 14:05 PM
(10-08-2011 15:06 PM)Troll a écrit : [ -> ]Edit : Bon ben je sais pas qui est-ce qui a fait joujou avec les modérateurs de l'Espace Détente et de Présentations mais effectivement les Animateurs n'étaient plus modos sur ces deux sections, c'est rectifié.
Je dirais un certain administrateur ?
07-09-2011, 23:07 PM
Oui mais pas moi en tout cas ^^
08-09-2011, 11:40 AM
Tiens, à un moment j'avais remarqué que je n'avais plus le "éditer" non plus, mais je ne me souviens plus où...
Pages : 1 2