Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : comment supprimer un réseau wifi
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Clic droit sur "USB Device" -> Désinstaller.

Ensuite tu redémarres.

Au redémarrage il devrait normalement te lancer l'installation du périphérique.

Sur la premiere fenetre tu aura écrit "me connecter à windows update : pas maintenat/jamais/oui pour cette fois".

Au dessus il y a écrit "si vous possédez un CD...."

A ce moment la, tu mets le CD dans ton lecteur et tu attends qu'il se lance.

La fenetre devrait sans que tu cliques sur suivant, passer au suivant et rechercher les pilotes sur ton CD.

Dis-nous si ca les trouve Wink

PS : Si quand tu mets le CD une installation/autre se lance (le truc standard de ton CD) ferme le par contre)
Big Grin Salut Troll,

Quand je redémarre mon ordi, l'assistant d'ajout de matériel détecte bien un nouveau matériel.

Image: 46915789vb7.th.jpg

Troll a écrit :

Sur la premiere fenetre tu aura écrit "me connecter à windows update : pas maintenat/jamais/oui pour cette fois".

Au dessus il y a écrit "si vous possédez un CD...."

A ce moment la, tu mets le CD dans ton lecteur et tu attends qu'il se lance.

La fenetre devrait sans que tu cliques sur suivant, passer au suivant et rechercher les pilotes sur ton CD.

Dis-nous si ca les trouve Wink

PS : Si quand tu mets le CD une installation/autre se lance (le truc standard de ton CD) ferme le par contre)


C'est là que je bloque, j'avance à petit pas et j'attend ta réponse pour ne pas faire de bêtises.
Salut, la tu mets ton cd dans le lecteur. Wink
Salut Toto,

Donc j'ai mis le cd d'installation (j'ai fermé la page du cd), et j'ai ça :

Image: 92539504nv1.th.jpg
Re, peux tu me montrer le nom des drives jusqu'au bout stp?
Image: 55023935jg6.th.jpg

A tes ordres Toto Wink
On va essayer le 2e. Clique dessus, et suivant. Après si tu ne sais pas, tu sais c'que t'as a faire :mrgreen:
Image: 68165980co4.th.jpg
voilà le résultat
Fais terminer, Et redémarre ton pc (enlève ton cd) et refait la manip en prenant cette fois, le 1er dans la liste Wink
Image: 42116375op8.th.jpg

voili, voilou...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
URLs de référence