Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : comment supprimer un réseau wifi
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Image: 20969068cb4.th.jpgImage: 20838916wq6.th.jpg
j'éspère que c'est bien ce que tu voulais cette fois ci :oops:
C'est pas ca (Mais c'est pas grave, ca arrive a tout le monde de se tromper hein? ^^)

En fait je crois que c'était de ma faute...

As tu cet écran la a un moment donné? (T'occupe pas du rectangle rouge)

Image: emplacement.gif
Image: 22256853fe3.th.jpg

j'ai ça ........
Rah c'est de ma faute, j'ai voulu faire de tête, mais ca m'a joué des vilains tours... Coche le 2e choix et fait suivant.

Et la je pense qu'on a ca:

Cocher la case "Choisir un emplacement spécifique". Clique sur parcourir, La flèche en haut, Poste de travail, double clique sur ton lecteur cd (DSmile, dc (dc=double clique) sur Drivers, clique simplement (pas dc) et Sélectionner. Lancer la recherche.
Image: 46056416ty4.th.jpg
j'y vais doucement, donc j'ai ça, je fais quoi ?
Alors voilà (une fois de plus tu as bien fait, je me plantais encore ^^

Clique sur "Rechercher le meilleur pilote..." (1er choix), ensuite décoche la première case, sélectionne la 2e, parcourir, La flèche en haut, Poste de travail, double clique sur ton lecteur cd (D:, dc (dc=double clique) sur Drivers, clique simplement (pas dc) et Sélectionner. Ensuite suivant.
Image: 72850606wa2.th.jpg
Je suis dans poste de travail et j'hésite
Ah d'accord ils le présentent comme ca ^^

Clique sur le "plus" de MSI US54SE (D: ), sur le "plus" de drivers, encore une fois sur le "plus" de driver, et a partir de la, essaie tous les dossier contenus dans le second driver (clique sur tous les dossiers dans drivers, jusqu'a ce que "OK", soit cloquable Wink )
Image: 43694136qa5.th.jpg

je peux cliquer sur n'importe lequel, j'ai OK qui n'est plus en surbrillance.
Ok bah prends celui d'XP, OK, et sur suivant. A suivre (Bon tu m'excuseras, mais je vais aller me coucher, avant que mes parents voient que je suis encore sur le pc a cette heure ^^ Ciao, et a plus tard Wink )
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
URLs de référence