Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : comment supprimer un réseau wifi
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Coucou!

Exact Troll, j'ai voulu aller trop vite :mrgreen:

T'as mis les deux mêmes captures décran c'est normal :mrgreen:

Pour te connecter, Clique droit sur Connexion réseau sans fil 12, afficher les réseaux sans fil disponibles. Sélectionne celui de ton choix (je ne sais plus lequel, mais prends le sécurisé) Connecter, et la tu rentre ta clé (WEP ou WPA), ce numéro normalement NEUF te l'a fourni Wink

A suivre
Non, je n'ai pas vérifié (oh et puis je suis au réveil... Wink)
Image: 71404802dv9.th.jpg
c'est celle là que je voulais t'envoyer... :oops:
Sinon aprés j'ai ça...
Image: 21533440mt1.th.jpg
Salut vous deux,

Bon j'ai jeté un coup d'oeil aux pages précédentes et je crois que nous allons reprendre calmement à partir de la désinstallation de l'outil hein Smile


Alors d'abord, un peu d'explications quand même :

1°) En supprimant uniquement les fichiers des traces du logiciel persiste, c'est pour ca que la désinstallation automatique est toujours préférables et qu'il ne faut utiliser une désinstallation manuelle qu'en dernier recourt.

Maintenant, passons aux actes :

Si j'ai bien suivi tu t'es contentée Rantanplan, actuellement, de supprimer le dossier qui était dans "Program Files".

Alors j'espère que tu n'as pas vidé ta corbeille... ça compliquerait tout :mrgreen:

Tu restaures le dossier que tu as supprimé.

Ensuite tu vas à nouveau désinstaller le logiciel correctement, comme tu l'avais fait la première fois avant de le réinstaller sans faire exprès.

Une fois celui-ci désinstallé correctement, deux possibilités :

Tu as le Wifi car les pilotes sont restés installés.
Tu n'as plus le Wifi.

Dans le premier cas tu devrais alors pouvoir paramétrer ton Wifi avec windows.

Dans le deuxième, je te guiderai dans une installation manuelle des drivers. Je te donnerai la manipulation quand tu m'aurass confirmé la désinstallation du logiciel pour éviter de t'embrouiller, ok ?


Allez, hop Smile
Salut Troll, je croyais que ma poubelle n'avait pas été vidé mais si Sad ...donc je suis dans le deuxième cas et j'attend sagement tes instructions...
Alors re mets le CD de ta clé, et installe normalement Wink
ok, ça c'est fait...le dossier US54SE- Utility est bien revenu. Donc aprés je fais quoi...
Bah ensuite:

Troll a écrit :
Ensuite tu vas à nouveau désinstaller le logiciel correctement, comme tu l'avais fait la première fois avant de le réinstaller sans faire exprès.

Une fois celui-ci désinstallé correctement, deux possibilités :

Tu as le Wifi car les pilotes sont restés installés.
Tu n'as plus le Wifi.

Dans le premier cas tu devrais alors pouvoir paramétrer ton Wifi avec windows.

Dans le deuxième, je te guiderai dans une installation manuelle des drivers. Je te donnerai la manipulation quand tu m'aurass confirmé la désinstallation du logiciel pour éviter de t'embrouiller, ok ?
donc je suis encore dans le deuxième cas...plus d'icône de wifi aprés désinstallation du logiciel.
Donc dans "Connexions Réseaux", tu n'a plus non plus "Connexion Réseau sans fil 12"?
si, je l'ai
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
URLs de référence