Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : besoins d'un ptit opinion sur une config.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
les quads core ne sont pas supporté par XP et vista les gèrent plutot pas très bien , après si tu veux jouer sous débian ... libre a toi Smile
XP les gèrent mais très mal, tu peux avoir la répartition des processus sur xp sur les 4 cores, met manuellement vista c'est franchement pas mieux, je dirais même pire avec leur tentative d'autogérence xD
Noyau debian, ouuech, dernière version des plateformes ubu/xub/kub/ediub, mandriva, fedora ... gèrent parfaitement bien.

Reste a voir avec les trois cores des Phenom X3 mais je pense pas qu'il y est de problème
bah déja moi mon double coeur XP le gère très mal alors tu vois ... d'autant plus que si je ne met pas BF2 , C&C 3 en simple coeur le jeu se coupe , c'est chiant quand toute la team a des doubles coeurs Confused et qu'il y a des oublis lool
Athlon X2 ?
Messieurs, merci d'utiliser vos boîtes de messageries privées si l'envie frénétique de discutter à deux vous prend Wink
Pages : 1 2 3 4 5
URLs de référence