Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : besoins d'un ptit opinion sur une config.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
NaN !!

Xms - Xms2 dominator

Il y a des bonnes XMS2 a 70 ¤
OULA du calme...
pour le procco. autant pour moi le "512 Mo" n'avait absolument rien a foutre ici ^^
de plus mon Pc me servira principalement aux jeux et a du graphisme (secondaire)...
enfin pour la memoire vive pourriez vous me montrer avec un splendide lien vos penses...
et 70 euros pour de la Ram je pensais pas mettre au dela de 50 euros pour l'instant...
voili voilo!
Bah si tu n'overclockeras pas ton PC, la RAM n'a pas besoin d'être haut de gamme, je te conseillerai même de prendre de la value si tu as envie de faire des économies Smile


Sinon pour la config de manière générale je la trouve assez bien équilibée.

TU noteras cependant que je crois qu'elle ne possède qu'un seul port PS/2 (souris et clavier) ta CM, donc tu n'as peut-être pas de port PS/2 souris (à brancher en usb).
Euh soit dit en passant (en re passant Big Grin ) je prefere largos la corsair que tu as choisi au début que les G.skill !

Pourquoi tu connais bcp de CM avec deux ports souris ? !
Misere... ^^
bon je regarde encore un peu pour la memoire vive...

mais pas de port usb pour souris...zut j'ai une nouvelle souris...
de tout facon je crois que j'ai l'adaptateur vert, donc le probleme n'est pas si grave

bon sinon, la config en general parait bien donc je fonce me la prendre se week-end!

ARGH!
premiers devis pas tres cvonvaincant... :x
Zarnergun a écrit :Pourquoi tu connais bcp de CM avec deux ports souris ? !

Non mais par contre je connais beaucoup de CM avec deux ports PS/2 => Un pour le clavier et l'autre pour la souris !

Et d'après materiel.net il est écrit : "PS/2 : 1"

Et j'ai regardé pour être sûr qu'ils ne mettent pas systématiquement "PS/2 : 1" et sur une autre Asus où on voit clairement sur la photo les deux ports PS/2 ils est noté "PS/2 : 2".

Donc s'il y a marqué PS/2 : 1 c'est qu'il ne doit y en avoir qu'un !


Mais bon, ta souris n'a pas de prise USB S3v3n ? C'est quand même rare maintenant !!
A que si que ma souris a une prise USB! c'est meme celle ci --> :arrow:
http://www.materiel.net/ctl/Souris/16494...Mouse.html

En tout cas, je suis aller faire deux devis a un magasin d'informatique a cote de chez moi...pas tres concluant :|
Ils n'ont pas trouver tous les composants que je desirais, genre la motherboard!
et m'ont foutu d'autres composants ou bien d'autres marques!
une PNY a la place d'un PoV pour ma CG, un Seagate comme DD a la place de mon Samsung et la ram ils m'ont refiler une Kingston...
qund a la fameuse CM et bin il m'ont refiler une :arrow: Asus P5K-V/775 G33 1333 int VGA 2xPCI-E ATX aller savoir quoi qu'c'ets! :lol:
MISERE... :evil:
les prix sont plus ou moins abordable et la note finale est salee!! :!:
le premier devis fait --> 969 euros TTC et je n'est que les garanties constructeurs donc pas de eux!
justement pour avoir la leurs de garanties, sur tt les composants la note finale s'eleve a --> 1056,69 euros TTC!!!! :shock:
MISERE DE MISERE... :evil: :evil:
je crois que je vais plutot viser LDLC.com :mrgreen:
enfin bon....
sur ceux bonne soiree! Wink
Des ploucos !
Si tu peux commande en ligne !
Essaye d'aproximatiser pour arriver a un minimum Wink C'est tjs ca de pris !
J'ai essaye de me faire un devis sur material.net, voila se que cela donne :arrow:
http://www.materiel.net/wizard/configurateur_pc/recap soit un prix tres convenable et plaisant :!:

Par contre ils n'ont plus de 8800 GTS, alors j'ai mis une 8800 GT avec le jeu Assassin's creed offert -->http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graph...12_Mo.html... :mrgreen:

Sur LDLC.net c'est plus cher je tourne a 887,41 euros :!:

J'en profite pour poser quelques questions si cela ne vous genes pas -->

-tout dabord y'auras t'il un gros changement entre une GT et une GTS? vos t'il mieux donc prendre une GTS?
-est-ce que ces G.skill sont bien d'apres vous? :arrow: http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau...00_PK.html
-que vos cette CM --> ASUSTEK P5K-V/775 G33 1333 int VGA 2xPCI-E ATX :?:
-la marque PNY est elle bonne pour la cg 8800 GTS?

Voili voilo bonne nuit a tous! :mrgreen:
Pages : 1 2 3 4 5
URLs de référence